Prestashop : Produits phares non visibles

Fermé
douloulup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 24 avril 2012 à 23:22
 123 - 6 août 2015 à 14:51
Bonjour,

Je viens de créer mon site mais n'étant pas une experte en la matière , il fallait bien que je bute sur quelque chose....
Donc voilà je reprends un peu mon titre , j'ai un thème prestashop gratuit qui me permet d'avoir sur l'accueil de mon site un certain nombre de produits phares... Mais malheureusement ce n'est pas le cas.
J'ai pourtant activé le bloc produits phares ainsi que coché dans les produits désirés la case "Accueil" pour qu'ils y apparaissent... Mais toujours rien ... !!!
Que dois - je faire ?
Est ce que ce problème parle à quelqu'un ?
Car je suis vraiment décue mon site est à mon goût mais sans images au milieu , il me parait bien vide..

Merci d'avance à vous.





5 réponses

Pour afficher des produits dans la zone phare, il faut les affecter à la catégorie Accueil.
4
je ne peux pas attribuer la catégorie Accueil ...
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
26 avril 2012 à 22:07
Salut, es-tu sûr que le thème gratuit que tu utilises est bien compatible avec la version de prestashop que tu as ?
0
Bonsoir à tous ,

Tout d'abord merci de vos réponses..

Oui mes images et dossiers sont au très bon endroit.
Pour la connexion avec la base de données , à vrai dire je n'en sait rien , je vais me renseigner pour ça....

La version est 1.4 je crois, mais oui il y a d'autres choses sur la page d'accueil notamment les nouveaux produits et les produits déjà vu.. Reste la place au milieu pour les produits phares.

Oui je suis sure que le thème que j'utilise va avec ma version prestashop..

Je crois que le mieux est que je leurs téléphone..
Merci de votre aide sympathique.
0
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
28 avril 2012 à 20:41
Salut, essaie de réinitialiser le bloc produits phares.
0
C fait mais ça n'a pas marché ..!! Sniff ;(
Merci qd même ..
0
exactement pour moi c était idem , il fallait juste réinitialiser et bingo c est ok
merci Stephane
0
ninaluna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 1
28 avril 2012 à 22:27
Bonjour,
je pourrai vous répondre rapidement mais pour cela merci d'indiquer
par mail l'url de votre site.
Envoyez-moi un message via mon site et je vous arrange cela ce soir ou demain,
c'est simple (quand on s'y connait bien sûr)

[ https://www.tokadoo.com/]--[uvnet]

ps: le bloc produit phare n'est peut-être simplement pas positionné
1/ le bloc doit être activé
2/ dans le back office > module > position > greffer un module
le bloc n'est peut-être pas positionner
0
Merci Ninaluna,

Je vous ai envoyé mon adresse de site par mail au cas ou le revoici :

http://www.destocksurlequai.fr

Au passage le vôtre est vraiment très bien..
Mais j'imagine que vous êtes vraiment calés.. Donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool..

Le bloc produit phare est activé et est bien positionné...
Merci
0
foufita Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 8
1 juin 2012 à 15:01
Bonjour,

Concernant à moi, le bloc produits phare est activé mais il n'affiche que 4 produits alors que j'ai modifié sur l'administration le nombre des produits sur la page d'accueil à 10 et mes produits sont affectés à la catégories accueil.

Est ce quelqu'un peu m'aider??
0
bonsoir Ninaluna,
En cherchant sur des forums, il semble que vous soyez calé pour prestashop.... j'ai un souci que vous pourriez peut être m'aider à résoudre...
Jusqu'alors notre site prestashop ne poser pas de souci particulier jusqu'à ce que le module "produit phare" se décale complètement sur la gauche débordant complètement du hook home page... comment faire pour résoudre ce problème...

En espérant que vous pourrez nous apporter des solutions

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
25 avril 2012 à 12:18
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé prestashop alors je tente quelques réponses..

Est-ce que les images et dossiers concernant tes articles sont bien au bon endroit ?
Est-ce qu'il y a une connexion avec une base de données auquel cas est-elle bien en ligne, connectée, sous le bon nom, etc ?

-1
Quelle est la version ? y a t il déja qqe chose sur la page d'accueil ? Parce qu'il peut y avoir des pb de cohabitations .
0