Supprimer un blog skyrock sans le mot de passe et l'adresse mail
Utilisateur anonyme
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai créé un blog skyrock il y a un an et j'aimerai maintenant le supprimer car il me pose un très grand problème. Il y a trois mois j'ai changer le mot de passe. mais je ne m'en souviens plus. Je me souviens de l'ancien mais pas du nouveau. Mon adresse mail n'est plus valide et cela fait quelques temps que je ne l'utilise plus et il est très ancien que je ne me souviens que du début et la fin du nom mais pas le milieu: marie***hotmail.fr, sachant que le formulaire n'est rempli que du stricte nécessaire à savoir mon mot de passe et mon adresse mail. Lorsque j'ai essayé de supprimer mon blog, pour compenser ces informations j'ai essayé de renseigner au maximun sur certaines des activités que j'ai pu faire avec mon compte. Et à chaque fois skyrock m'envoie un formulaire, je le rempli et il me disent qu'il n'y a eu aucun changement alors que si.
Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je remercie la (ou les) bonne(s) âme(s) qui pourra(ont) me répondre et m'aider.
Cordialement.
Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je remercie la (ou les) bonne(s) âme(s) qui pourra(ont) me répondre et m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Comment supprimer son skyblog
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
Par ailleurs merci malgré tout pour ta réponse :-)