Questions multiples (aide css)
[TiDi]
Messages postés
140
Statut
Membre
-
[TiDi] Messages postés 140 Statut Membre -
[TiDi] Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, ça fait des années que je n'ai pas touché au CSS, j'ai effectué quelques recherches afin de résoudre mes problèmes mais je manque de temps.
Question 1 :
Dans un block, comment faire pour fixer la largeur et laisser une hauteur libre en fonction de la longueur du texte ?
Question 2 :
Dans un même block, comment faire pour aligner deux paragraphes horizontalement, un à gauche, un à droite.
Question 3 :
Question récurrente : comment faire pour mettre deux blocs côte à côte ?
Question 4 :
Comment fait-on pour utiliser une police de caractère qui peut ne pas être installée sur l'ordinateur de l'utilisateur ?
Comme je vous ai dit, je manque de temps pour faire des recherches, merci d'avance pour votre aide.
Voilà, ça fait des années que je n'ai pas touché au CSS, j'ai effectué quelques recherches afin de résoudre mes problèmes mais je manque de temps.
Question 1 :
Dans un block, comment faire pour fixer la largeur et laisser une hauteur libre en fonction de la longueur du texte ?
Question 2 :
Dans un même block, comment faire pour aligner deux paragraphes horizontalement, un à gauche, un à droite.
<div id="topbarre"> <p id="topbarreLeft">Texte à gauche</p> <p id="topbarreRight">Texte à droite</p> </div>
#topbarre
{
background-color: #1c1b1e;
top: 0;
left: 0;
margin: 0;
padding: 5px;
height: 30px;
width: 100%
}
Question 3 :
Question récurrente : comment faire pour mettre deux blocs côte à côte ?
Question 4 :
Comment fait-on pour utiliser une police de caractère qui peut ne pas être installée sur l'ordinateur de l'utilisateur ?
Comme je vous ai dit, je manque de temps pour faire des recherches, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Questions multiples (aide css)
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Comment créer un lien non souligné ✓ - Forum Réseaux sociaux