Apprendre Prestashop
Fermé
fancy
-
3 août 2015 à 22:56
alastairbrian Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 09:16
alastairbrian Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 09:16
A voir également:
- Apprendre Prestashop
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger 1000 mots pour apprendre à lire gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
5 août 2015 à 14:22
J'aimerais également connaitre le mode de fonctionnement du CMS dans son ensemble.
Modifié par Salut le 5/08/2015 à 14:48
Pour les thèmes, bah en fait c'est juste une feuille de style couplée à des modules plus ou moins bien fait.... car les TPL ne changent pas eux, ce qui parait logique, c'est juste la disposition et les informations supplémentaires qu'on souhaite y mettre qui s'ajoute par module. si vous avez un peu de temps à y consacrer, jetez un oeil du côté des modules avec la documentation et en 1 semaine grand max je pense si vous êtes rapide à comprendre, vous maîtriserez tous les aspects à connaitre de presta =)
Quant au fonctionnement de Presta, j'ai pas regardé en profondeur, mais on s'aperçoit vite que ce ne sont que des modules qui utilisent des classes natives à presta qu'on "greffe" à son site et habillé d'une feuille de style.
5 août 2015 à 20:21
En fait, pour les thèmes j'ai vraiment eu beaucoup de mal à cause de l'organisation anarchique des fichiers, c'est pour ca que je voulais avoir une doc claire et concise :)
19 août 2015 à 09:16