Trouver un bon nom de blog

Fermé
Arkanaa - 18 août 2015 à 16:22
 Arkanaa - 18 août 2015 à 17:41
Bonjour,

Je sais d'ores et déjà que certains me diront qu'il est important de trouver son nom de blog sois-même mais malheureusement, cela fait une semaine que je cherche.

En somme, mon blog parlera de tout ce qui touche au graphisme et des travaux que j'effectue dans mes études d'infographie, ainsi que des conseils de dessins, des marques pages à télécharger, etc...

Je ne cherche pas forcément un nom en rapport avec ce que je fais mais il est préférable pour que l'on le trouve plus facilement, n'est ce pas?
J'aimerais quelque chose de féminin si possible...

Autre question ; Je compte faire mon blog sur WordPresse, mais je ne compte pas tout de suite acheter le nom de domaine. Est-il tout de même possible de faire quelque chose de potable gratuitement?

Voilà, merci beaucoup à ceux qui répondront (positivement) à mon post.

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
18 août 2015 à 17:39
Pour le nom de domaine, autant le prendre tout de suite (environ 10 euros par an)

Pour le nom, graph est employé comme diminutif de graphisme donc arkanagraph (avec un seul a, c'est plus facile a mémoriser) me parait pas mal
1
Oui pas mal, je vais y réfléchir, merci!
0