Rendre ma barre de boutons statique

essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!
Je travaille depuis peu avec bootstrap pour mes mises en forme et je suis butée sur un point: je voudrais que ma barre de boutons soit statique lors du défilement vertical de la page
Voici ladite barre et le style à elle appliquée qui ne donne pas le résultat souhaité!

<div class="btn-toolbar" style="position: fixed: margin-bottom: 20px;">

merci à tous pour vos prochaines interventions!

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut,

Tu as une erreur de syntaxe : il faut un point-virgule à la fin du règle css, pas deux-points.

<div class="btn-toolbar" style="position: fixed; margin-bottom: 20px;">

Bonne journée
0
essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la remarque!
je l'ai corrigée mais toujours rien!!!
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Ton élément n'est pas positionné ?
<div class="btn-toolbar" style="position: fixed; top: 0; left: 0;">
0
essytelle Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mais au défilement de la barre il bouge
0

ou alors il est masqué par les autres éléments présents sur la page
0

je voudrais que ma barre de bouton constitue une sorte de barrière, de telle sorte que pendant le défilement, les éléments soient comme "absorbés", un peu comme les en-têtes de certains sites comme yahoo
0

Il faut plutôt nous montrer le code de ta page.

Sinon puisqu'il semble que tu utilises Bootstrap, tu peux t'inspirer de cet exemple pour faire une barre de navigation fixe : https://getbootstrap.com/examples/navbar-fixed-top/

Bonne journée
0

merci!
Suis déjà allée jeter un coup d'oeil de ce côté là! En fait je voudrais appliquer le même effet que cette barre de navigation à ma barre de boutons sans succès!
0