Rendre ma barre de boutons statique
essytelle
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
essytelle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
essytelle Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous!
Je travaille depuis peu avec bootstrap pour mes mises en forme et je suis butée sur un point: je voudrais que ma barre de boutons soit statique lors du défilement vertical de la page
Voici ladite barre et le style à elle appliquée qui ne donne pas le résultat souhaité!
merci à tous pour vos prochaines interventions!
Je travaille depuis peu avec bootstrap pour mes mises en forme et je suis butée sur un point: je voudrais que ma barre de boutons soit statique lors du défilement vertical de la page
Voici ladite barre et le style à elle appliquée qui ne donne pas le résultat souhaité!
<div class="btn-toolbar" style="position: fixed: margin-bottom: 20px;">
merci à tous pour vos prochaines interventions!
A voir également:
- Rendre ma barre de boutons statique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as une erreur de syntaxe : il faut un point-virgule à la fin du règle css, pas deux-points.
Bonne journée
Tu as une erreur de syntaxe : il faut un point-virgule à la fin du règle css, pas deux-points.
<div class="btn-toolbar" style="position: fixed; margin-bottom: 20px;">
Bonne journée
Il faut plutôt nous montrer le code de ta page.
Sinon puisqu'il semble que tu utilises Bootstrap, tu peux t'inspirer de cet exemple pour faire une barre de navigation fixe : https://getbootstrap.com/examples/navbar-fixed-top/
Bonne journée
Sinon puisqu'il semble que tu utilises Bootstrap, tu peux t'inspirer de cet exemple pour faire une barre de navigation fixe : https://getbootstrap.com/examples/navbar-fixed-top/
Bonne journée
je l'ai corrigée mais toujours rien!!!