Problème de connection entre mon ordinateur et mon imprimante
delphine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A partir de mon imprimante SX445W, connecté en Wifi (activé) à mon ordinateur MacBook Pro, je ne peux plus imprimer
Je reçois le message suivant : arrêté, échec de "filter"
Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
A partir de mon imprimante SX445W, connecté en Wifi (activé) à mon ordinateur MacBook Pro, je ne peux plus imprimer
Je reçois le message suivant : arrêté, échec de "filter"
Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de connection entre mon ordinateur et mon imprimante
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Oui, le problème est résolu avec la connexion par câble, mais pas par Wifi, bien que j'ai essayé d'installer à nouveau mon imprimante. Il m'est dit que l'on détecte " un conflit au niveau du routeur/point d'accès à l'imprimante" . ??