Problème de connection entre mon ordinateur et mon imprimante

Fermé
delphine - 3 sept. 2015 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2015 à 15:34
Bonjour,
A partir de mon imprimante SX445W, connecté en Wifi (activé) à mon ordinateur MacBook Pro, je ne peux plus imprimer
Je reçois le message suivant : arrêté, échec de "filter"
Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois-je faire ?
Merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 11:17
Bonjour . Juste une suggestion ; essayer de la connecter via le câble USB . Cdlt
0
Merci beaucoup
Oui, le problème est résolu avec la connexion par câble, mais pas par Wifi, bien que j'ai essayé d'installer à nouveau mon imprimante. Il m'est dit que l'on détecte " un conflit au niveau du routeur/point d'accès à l'imprimante" . ??
0
Utilisateur anonyme > delphine
3 sept. 2015 à 15:22
Le principal est que ça fonctionne , après pour les conflits , je ne sais pas . Bon a.m. à vous .
0
delphine > Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 15:30
Merci encore... Mais je déteste quand "l'informatique" ne fonctionne pas. Je vais essayer de voir auprès des responsables du réseau que j'utilise. Bon a.m. à vous aussi.
0
Utilisateur anonyme > delphine
3 sept. 2015 à 15:34
Bon courage pour la suite et si vous le désirez , vous nous transmettrez la réponse de vos responsables afin d'orienter d'autres personnes connaissant la même difficulté . Merci d'avance .
0