Les discussions

Configuration dns

Bonjour, J'ai souscris un hébergement chez OVH et sur celui-ci j'ai plusieurs petites sites auxquels j'accède de la façon suivante : www.domaine.f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Tiiiix

Connexion à mon site et à mon administration impossible

bonjour , j'ai un gros soucis je n'arrive plus à acceder à ma boutique en ligne , n'y à l'administration . voila ce qui est écrit quand j'essaie d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
elgazar

Comment retrouver wp-admin apres changement domaine principal

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : J'ai basculer mon blog précédent (sous wordpress) sur le nouveau, dans OVH j'ai mis le nouveau domaine e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
elgazar

Changer de mot de passe et logiciel

Bonjour, Aussi je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un logiciel plus intéressant pour la mise à jour de notre site. Remerciement. C...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Web tv

Bonjour, Je voudrai créer une web TV qui diffuse du live... sauf que je ne sais pas quel type de matériel je dois utiliser, que me demandera ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Html5 add-in for expression web

 Résolu

Bonjour, Je dcherche désespérément cet add-in pour mettre à jour Expression Web 4 Microsoft semble l'avoir retirer des ses listes de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Help slider et responsive

Bonjour ! Je suis actuellement en train de créer une page pour un établissement. Seulement, je rencontre deux problèmes différentes que j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jahar

Css non prit en compte après transfere sur serveur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire transférer mon premier site internet sauf le le CSS et les images ne sont pas prises en compte, y a t-il...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
capitaingarigace

Changement de mot de passe

Bonjour, je met à jour les fichiers de notre site Internet. Mais je veux changer le mot de passe. Comment y arriver. Merci de me répondre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas totalement à gauche css/html

 Résolu

Bonjour, sur la page 404 de mon site web , je ne sais absolument pas POURQUOI , mais l'image ne se met pas à gauche totalement mais un peu à droit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Cacher élément par un autre scroll

Bonjour, J'aimerai pour le site que je suis entrain de coder faire une sorte de menu en deux parties: la partie haute serait le logo, puis la part...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

Défilement image

Bojour tout le monde, J aimerai avoir le code CSS pour faire défiler les images comme sur ce site https://www.formula1.com merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Ajustement des éléments

Bonjour, j'ai un TP dans un cours et on nous demande d'ajuster tous les éléments, on sorte que si on diminue la taille de la fenêtre du navigateur, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
greg160

Accéder à mon site

Bonjour, je voudrais modifier les données de mon site mais je ne me souviens pas comment y accéder. Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dugenou

Problème page d’accueil wampserver 2.5

Bonjour, je viens de d'installer wampserver 2.5 et lorsque je clic sur localhost pour afficher ma page d'accueil on dit qu'elle n'est pas accessible ....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
syrtn1

Sos hebergement ovh/genious

Bonjour, S'il vous plait quelle est la différence entre un hébergement OVH et un hébergement Genious? quel est le meilleur à conseiller selon vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bg62

Faire une croix en css3

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tanoukisan

Problème dimensions

 Résolu

Bonjour Ayant commencé à construire mon site web,quand j'ai mis la première fois l'image de mon site (crée avec Pcs6) tout était parfait les dimensio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergement pour un réseau social

Bonjour, J'ai créer un réseau social (en PHP) qui va permettre aux gens d'uploader des images. Je prévois environs 50 uploads/jour, ce sera des im...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Association du produit dans csv pour prestashop

Bonjour, Après avoir insérer un CSV catégories avec des catégories, et sous catégories. Ça marche ! Mais voila, le CSV produit ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Cristo_b

Probleme html

Salut j'aimerais savoir les couleurs par defaut qu'on doit mettre dans un site internet lors de la creation afin que ce site soit attrayant et succite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
niaty01

Aide redirection url fichier htaccess.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour générer un fichier htaccess, j'aimerais faire des redirections permanentes de mes anciennes urls de bl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
haionara

Script de fenêtre modale

bonjour j'aurais besoin d'aide sa fais trois jour que je cherche sur internet un script de fenêtre modale les seul que j ai trouvé il mon demander de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
codeurh24

Jquery

Bonjour,j'ai un problème au niveau de ce code :( :( voila le code html: Départ le : voila le code jquery: $(document...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
codeurh24

Nddcamp, 23 juin 2015

Bonjour, nous organisons avec le soutien d'OVH, Sedo, AFNIC et CSC digital services, un événement sur les noms de domaine, le 23 juin prochain à Par...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
onlinestrat

Partager et échanger ses photos

 Résolu

Bonjour à tous après un séjour en vacance en famille, j'aimerai créer un site qui permettrait d'afficher des diaporamas et qui permettrait à tous les...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Swira

Htaccess : redirection selon url

 Résolu

Bonjour. J'aurais voulu savoir si il était possible de rediriger un utilisateur avec le fichier .Htaccess (Apache) selon l'URL qu'il avait tapé. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dorian192

Problème pour la couleur des liens

Bonjour, J'ai un petit problème.J'ai testé le code mais ca ne marche pas ! Pour info, j'utilise Linux Mint Nadia 1.3 (enfin je crois) et Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Callystha

Problème skyrock

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog sur Skyrock. J'écris un article avec les ligne sauter entre chaque paragraphe. Enfin bref. Et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anjee

Changer le nom de domaine de site web

Bonjour, j'ai crée un site sous un sous domaine je veux maintenant récupérer le dossier de mon site et changé le nom de domaine.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anjee

Le n'arrive pas a restaurer la page web

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer ma page web Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anjee

Affichage d'image

Bonjour a tous,nouveau dans ce site,je fais un peu de code en html,css et javascript,j'ai un problème au niveau de l'affichage des images en utilisant...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
telliak

Forum de discussion avec contenu en local

Bonjour, J'aimerais bénéficier d'un forum de discussion que je pourrais importer puis personnaliser et appeler à partir de mon site web. Mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anjee

Nouveau site internet créé sous prestashop

Bonjour. Je suis en plein développement de mon nouveau site internet créé sous prestashop. Mon prestataire me conseille d'utliiser le module/l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dubocd

Fermeture automatique de 3 fenêtres ouvertes déjà par un code

 Résolu

salut j ai trouvé un code qui ouvre 3 fenêtres par un clic . une fois ouvertes je cherche comment les fermer automatiquement après écoulement d un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pyramid123

J'aimerais crer un site internet de loterie pour jeux

Bonjour, J'aimerais crer un j'aure de site de loterie je m'explique j'aimerais faire un jeux ou on regarde une vidéos on gagne des point et on parti...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dovrak

Désactivation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0 Allo......je fessais partie d'une compagnie qui m’affichais sur leur site ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Bonjour,il n'y à pas moyen de...

 Résolu

Bonjour, Il n'y à pas moyen de faire sa avec 1 écriture différente que faire sa   15 fois par exemple ? Merci, Cdlt,

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nowy

Diverses erreur php

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en train de suivre un tutoriel pour créer un petit réseau social privé mais j'ai quelques erreurs que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Matancy

Barre nav en position dynamique puis statique

Bonjour, Je viens de créer une page sur laquelle apparait mon header (une photo avec le titre du site situé en bas de la photo) et sous le header ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pitet

Comment faire pour inserer une musique sur mon site en html?

Bonjour, j' aimerai savoir inserer une musique ou une video sur mon site.aide-moi mes amis.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
codeurh24

Lien url

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des liens url? Je clic, j'enregistre sous, etc. rien ne fonctionne! Est-ce un problème avec la madame ou l'ordi?...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ditzie

Créer un site de jeu type loto

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un site web ou un logiciel de jeux payants du style loto traditionnel avec les cartes, ou les participants auront l'espo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Krizo7

Traduire mon site web dans d'autres langues

 Résolu

Bonjour la gang Ma question Comme le site ici COMMENTCAMARCHE.NET...Comment faire pour mettre dans l'onglet en haut à droite LANGUE..et choisir la l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Frankyboy2016

Espace vert

Bonjour, j'aimerai creer un blog pour partager mes connaissances, publier des choses importants, tirer des liens avec les autres.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
elgazar

Aie aie aie error 408 back office

bonsoir tout le monde je viens vers vous car je possède une boutique sous Wp et cependant j'ai des erreurs 408 pour aller sur mon back office m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
elgazar

/var/www/html/ kesako??

 Résolu

Bonjour, Je débute à peine dans la création de mon site web. J'ai acheté le nom de domaine et l'hebergement chez netissime. J'ai fait ma première...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wilaya2016

Mettre son site en ligne

Bonjours, j'ai fini de programmer mon site en html et css, j'ai cherché a le mettre en ligne avec hostinger.fr, mais je n'arrive pas a faire marcher m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dugenou

Changement de thème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un petit peu simple je pense, mais voila, je gère actuellement un ecommerce sous Wordpress avec le thème basique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yuls13

Décalage des éléments page html

Bonjour, J'ai pour mission (stage), de créer un site en HTML/CSS, seulement j'ai 2 problèmes récurrents, impossible de déplacer 2 logos sans dépla...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
telliak
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000