Lien mort dans le dashbord
saighi3016
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste de migrer en ligne, et je remarque que mon site fonctionne mais pas entièrement. Une fois dans le dashbord, je souhaite activer les plugins mais le lien "extensions" n'est plus fonctionnel, j'ai une page blanche.
Et pareil pour accéder aux options du thème, je me retrouve avec une page blanche encore.
c'est urgent
Toute aide est la bienvenue
Merci
Je viens tout juste de migrer en ligne, et je remarque que mon site fonctionne mais pas entièrement. Une fois dans le dashbord, je souhaite activer les plugins mais le lien "extensions" n'est plus fonctionnel, j'ai une page blanche.
Et pareil pour accéder aux options du thème, je me retrouve avec une page blanche encore.
c'est urgent
Toute aide est la bienvenue
Merci
A voir également:
- Lien mort dans le dashbord
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien copié - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Commence par regarder les logs de ton serveur web, tu devrais trouver les messages d'erreur correspondant aux pages blanches.
Bonne journée
Commence par regarder les logs de ton serveur web, tu devrais trouver les messages d'erreur correspondant aux pages blanches.
Bonne journée
Merci d'avoir répondu.
J'ai consulté les logs dans le serveur mais il n'a rien trouvé.