Lien mort dans le dashbord

saighi3016 Messages postés 100 Statut Membre -  
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste de migrer en ligne, et je remarque que mon site fonctionne mais pas entièrement. Une fois dans le dashbord, je souhaite activer les plugins mais le lien "extensions" n'est plus fonctionnel, j'ai une page blanche.
Et pareil pour accéder aux options du thème, je me retrouve avec une page blanche encore.
c'est urgent
Toute aide est la bienvenue
Merci

2 réponses

  1. Pitet Messages postés 2845 Statut Membre 530
     
    Salut,

    Commence par regarder les logs de ton serveur web, tu devrais trouver les messages d'erreur correspondant aux pages blanches.

    Bonne journée
    0
    1. saighi3016 Messages postés 100 Statut Membre
       
      Salut,
      Merci d'avoir répondu.
      J'ai consulté les logs dans le serveur mais il n'a rien trouvé.
      0
  2. elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 330
     
    Vérifie que tous les fichiers ont bien été transférés correctement, recommence l'envoi des fichiers wordpress au besoin (sauf wp-config.php), si le problème persiste, mets un des thèmes par défaut et désactive les plugins un par un
    0
    1. saighi3016 Messages postés 100 Statut Membre
       
      Bonjour
      Quand je suis dans le dashbord en ligne, je clic sur extensions et là c'est une page blanche je n'ai rien du tout
      Et c'est pareil pour tout j'ai la colonne verticale mais rien ne s'affiche
      0
      1. elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 330 > saighi3016 Messages postés 100 Statut Membre
         
        même problème quand tu mets un des thèmes par défaut ?
        0