Contrat de site web

Lunesjoh -  
 Maitre Robe Noire Luc -
Bonjour,

Suite à un démarchage téléphonique en février 2014, j'ai signé un contrat d'abonnement et de location de solution internet après de l'agence AXE******, couplé avec un contrat de location de site web avec la société LOC**, pour une durée de 48 mois, afin de faire de la publicité pour ma profession libérale.

En novembre 2014, j'ai cessé mon activité de profession libérale pour passer salariée en entreprise.

Je ne sais pas comment mettre fin à ce contrat de site web, qui me coûte très cher et ne m'est aujourd'hui plus d'aucune utilité.

L'un d'entre vous a-t-il trouvé une solution (autre que la clause de résiliation anticipée terriblement onéreuse prévue au contrat) ?

D'avance, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
si c'est bien les sociétés auxquelles je pense, elles sont assez défavorablement connues pour leur agressivité (une simple recherche sur le net le confirmera), rapproche-toi d'une association de consommateurs ou de la ddpp (dgccrf) de ton département, ils ont surement un dossier sur eux mais en tout état de cause, je crains que tu sois obligé de payer sauf si tu démontres qu'ils n'ont pas respectés le contrat
1
Maitre Robe Noire Luc
 
Ah mais eux Axe Cxxxxs... Les deux dirigeants et C*****k ont fait leurs armes comme commerciaux, et cette agence Axes C****s a reprise EKlNOXE ORlGlN... Ils ne font QUE du one_shoot.

Battez-vous. Fermement. Absolument.

Faites-leur tout la pub que vous povuez leur faire, auprès des médias, élus locaux, parlementaires, journalistes, blogueurs régionaux...

Ce blog peut vous aider via sa "méthode" qui donne des astuces pour pousser les agences web douteuses dans leurs retranchements (elle n'aime pas trop trop qu'on dévoile ses méthode ou son contrat, léonin, bizarre bizarre) :
https://m.facebook.com/agences.web.surprenantes
0