Je ne vois plus mes photos sur mon site ... urgent ...

chef dodo -  
chefdodo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier, je ne vois plus mes photos sur la page d'accueil de mon site.
et quand je clique sur le titre de la recette, il y a un décalage sur la photo ...
si une bonne âme pouvait m'aider, ça serait super gentil !!!
merci à tous

A voir également:

1 réponse

chefdodo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ce que j'ai sur mon site ... quand je change de PC, je vois bien les photos ...

0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Si tu utilise chrome c'est la cache du navigateur donc fait f5 ou actualise ou supprime le cache
0
chefdodo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis blonde !! j'ai pas tout compris !!! hi hi !!!
je suis sous Chrome, en effet ....
je fais f5 sur ma page d'accueil ? si oui, ça n'a rien changé
actualise ou supprime le cache : je fais comment ? un nettoyage des caches et cookies ? si oui, je l'ai fait hier et ça n'a rien changé
merci animostab
0

@animostab : j'ai basculé sur Firefox et je vois mon site normalement !!! mais je voudrais rester sous Chrome pour certaines applis ... tu sais ce que je dois faire ?
merci de ton aide
0