Relier le cms à une plateforme

Fermé
sarah - 14 sept. 2015 à 02:21
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 14 sept. 2015 à 13:23
Bonsoir,
s'il te plait, Comment utiliser ce système afin de pouvoir renvoyer depuis une plate-forme vers des informations statiques (ex: la charte des termes et conditions, ...) ?
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bsoi'r,

je n'ai rien compris!
C'est quoi une plate forme, plate forme de quoi?
Si vous avez une page qui charge des données extérieures(comme d'une base de données) elle n'est plus statique, en tout cas la partie qui est chargée.
Êtes vous sûre de savoir de quoi vous parlez?

Quand au CMS c'est effectivement un système pour faire des sites dynamiques et certains utilisent des plate formes spécifiques(CMS en ligne).
0
je suis une débutante, et j'ai pas trouvé des documentations intéressante la dessus, je veux juste savoir comment relier une partie déjà réaliser avec les parties qui vont être réaliser par un cms.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
14 sept. 2015 à 13:23
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as rédigé dans des pages externes, une charte et des conditions d'utilisation, que tu voudrais intégrer à un site créé à partir d'une plate-forme.

Le mieux serait de créer une ou des pages fixes sur ton site créé à partir de la plate-forme et d'y copier le contenu des pages externes.

Ne connaissant pas la plate-forme concernée, ni où se trouvent les pages externes, il est difficile de te répondre avec plus de précisions.
0