Html webmastering

jackquark -  
 sommersault -
bonjour à tous, je commence la programmation pour faire un site web et je me demandais;

les gens fond comment pour ne pas avoir à retaper tout le script à chaque page
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Le script de quoi ?

Sinon si tu veux faire un site dynamique HTML ne suffit pas, il faut un langage de programmation pour le serveur genre PHP ou équivalent.
0
JackQuark

Html et css
Pour faire un site du type change.org
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

change.org est un site dynamique fait apparemment en PHP. Impossible de le faire seulement en HTML/CSS, ou il ne sera pas dynamique.
0
JackQuark

Ben j'apprend donc ça m'étonne pas qu'il y ai aussi du php à apprendre. Mais j'aimerais comprendre comment faire pour avoir une page type et y ajouter du contenu sans tout retaper à chaque fois. Pour que les utilisateurs puisse ajouter du contenu et que j'ai juste à modérer
0

Avec un CMS en PHP par exemple. CMS = Content Management System = Script de gestion de contenu.
0
jackquark Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais aller voir ce que c'est
0