Comment supprimer des commentaires postés sur différents blogs
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir comment je peux supprimer les commentaires que j'ai faites sur des blog wordpress avec mon propre compte wordpress. Une fois que je suis connecté, il a dans le menu de droite l'onglet "Mes commentaires". Ainsi j'arrive à voir tous les commentaires que j'ai posté avec mon compte mais je ne trouve aucun moyen pour les supprimer.
Et étant donné que j'ai eu a dire certaines conneries dans le passé, j'aimerais bien les retirer !
J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour vos réponse.
J'aimerais savoir comment je peux supprimer les commentaires que j'ai faites sur des blog wordpress avec mon propre compte wordpress. Une fois que je suis connecté, il a dans le menu de droite l'onglet "Mes commentaires". Ainsi j'arrive à voir tous les commentaires que j'ai posté avec mon compte mais je ne trouve aucun moyen pour les supprimer.
Et étant donné que j'ai eu a dire certaines conneries dans le passé, j'aimerais bien les retirer !
J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Comment supprimer des commentaires postés sur différents blogs
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer les commentaires sur word - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
Non tu ne peu pas : https://wordpress.com/support/comments/
Tu as deux solutions, demander à chaque propriétaire de blog de le faire, en espérant qu'ils soient encore la pour répondre et qu'ils soient d'accord.
Plan B : faire un nouveau pseudo et oublier l'ancien. Si tu as posté des insanités avec ton vrai nom/prénom, dommage...
Non tu ne peu pas : https://wordpress.com/support/comments/
Tu as deux solutions, demander à chaque propriétaire de blog de le faire, en espérant qu'ils soient encore la pour répondre et qu'ils soient d'accord.
Plan B : faire un nouveau pseudo et oublier l'ancien. Si tu as posté des insanités avec ton vrai nom/prénom, dommage...