Un site

bouaziz66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment ouvrir un nouveau site pour moi meme ..merci.

A voir également:

2 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Il va falloir être plus clair dans ta demande.
Quel type de site veux tu ouvrir: un blog, un site de e-commerce, un site de présentation pour ton entreprise ?
Ce site a-t-il une vocation personnelle ou professionnelle ?
As-tu un budget pour ce site ou souhaites-tu le faire toi même ?

La plateforme la plus connue pour créer un site "tout-en-un" est Wix.

Cdlt
0
bouaziz66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , Je suis un artiste décorateur , pour montrer mes travaux..merci.
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Souhaites-tu le faire toi-même ou as-tu besoin de l'aide d'un professionnel ?
0
bouaziz66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci j'ai essayé , j'ai trouvé la solution dans le ( Google site ) , merci bien .
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le plus simple serait de prendre un domaine + wordpress (préinstallés chez OVH par exemple), une fois que c'est installé ça sera très facile pour toi de publier le contenu.
Tu peu peu être te faire aider par un pro pour débuter si tu as les fonds.
0

Je t'en prie, penses à passer ton sujet en résolu !
0