Aide pour adapter mon site sur mobile

WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zebios Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous je cherche quelqu'un pour m'aider à adapté mon site sur mobile, par Skype ou ici mais Skype serai plus simple :-)

Je vous mettrai dans les crédits une fois terminer, merci :)
A voir également:

2 réponses

totoyo47 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Je ne suis pas fort en Web design, alors je me suis tourné vers Bootstrap qui permet de créer des sites adaptés à plusieurs écrans.
La maitrise de ce framework est assez rapide du moment qu'on a les bases en HTML en CCS.
https://getbootstrap.com/
0
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais bootstrap, j'ai entièrement coder mon site à la main et l'utilisation de bootstrap fait complètement buger mon site.
0
Zebios Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

T'as deux choix mon ami soit tu utilise le framework jQuery Mobile (notant qu'il a ses avantages et ses inconvénients) ou bien tu crée tout simplement un site mobile séparé avec un sous domaine exemple : mobile.tondomaine.com
0