Comment mettre des infos sur google

TROIE2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 francki13000 -
Bonjour,

j'ai un message à mettre sur une ligne dans une page google, je ne sais pas faire, help , merci !

A voir également:

4 réponses

Sixtinestudio Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu parles sans doute de la description
dans les balises meta de ton header, pour chaque page
<meta name="description" content="Le message à afficher." />
2
francki13000

comment passer un message sur google
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

originale comme question :)
0
TROIE2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, çà vient, et bien c'est idem que pour MastercroW, je suis une bille dans votre domaine! merci cdlt
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Tu parle de la meta ?
0
TROIE2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j ai tout essayé, j'ai réussi à mettre le nom de mon site sur la page google, mais c'est pas celà ce que je voulais faire, mais non , j'ai découvert un truc grâce mimigénie, je persiste, bonne soirée !!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

s'il s'agit donc de page web à placer dans google ou autre, de la lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
:)
0

bien vu les pros ! et merci
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir,
Comment ça ? Peux tu nous expliquer brièvement ? x)
-1

bonjour, voila un exemple, si tu tapes chantage affectif sur google, tu as plein de réponses qui apparaissent, moi j'aimerai bien y mettre un message, qui apparaîtra quand on tapera un nom qui est en rapport avec le message, j'espère que tu as compris ! merci
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Pour cela il faut que tu aies une page qui soit référencé par google mais pour cela il faut que ta page soit intéressante d'après google
-1

rien à voir:
"un message à mettre sur une ligne dans une page google"
c'est là le "HIC" ... :)
0

bonjour, et bien bravo tu as compris, je sais ce n'est pas évident à expliquer, lorsque l'on est un néophyte , je vais essayer , je te tiens au courant merci cdlt !
0

merci , j ai suivi tes conseils, c'est pas ça encore j ai mis d'autres trucs , mais bon je continue, merci bonne soirée !!
0