Arrière plan fou

Fogiel -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cherché partout je n'ai rien trouvé à ce que je cherche.
Comment faire pour que mon site devienne tout flou lorsque je clique sur un bouton dont une boite de dialogue s'ouvre. En gros la boite de dialogue s'ouvre, et l'arrière plan et uniquement l'arrière plan (mon site) soit flou.

le bouton est de type
<bouton onclick="showDialog()">Voir</bouton>

Merci a l'avance :)

A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Yo ho!
Pour l'effet flou, regarde du coté des filtres CSS. T'as juste à l'appliquer à un élément qui englobe tout ce que tu veux flouter (et faudra faire en sorte que le code de la boîte de dialogue soit en-dehors).
Ensuite, faut trouver comment le déclencher au bon moment, mais je me souviens plus trop. ^^'
Mais regarde un peu sur le site que je t'ai passé, il me semble que l'un de leurs tuto aborde un effet de flou appliqué aux éléments non-sélectionnés.

J'aime les pommes...
0
Fogiel

j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, je ne suis pas trop expert dans ce domaine ^^'
0
Fogiel

voici ce que j'ai pour l'instant :
display: none;
    width: 100%;
    height: 100%;
    position: fixed;
    top: 0;
    left: 0;
    z-index: 9999;
	background-color: #fff;
	opacity: 0.1;

en fait a la place d'avoir un fond blanc opacity: 0.1 derrière la boite de dialogue, je voudrais que ce soit flou
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Fogiel

bah regarde le lien que je t'ai passé et tu auras ton flou.
0
Fogiel

je fais un copier coller de l'exemple et ça ne fonctionne pas..
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Fogiel

fais voire ton code
0