Allopass monnaie virtuelle audiotel

Fermé
DashCounter - 5 juin 2011 à 17:45
oclahoma Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 21:45
Bonjour,
J'ai créé un script allopass de monnaie virtuelle qui permet à l'utilisateur d'acheter une monnaie virtuelle avec des codes audiotels.

Le problème c'est que je voudrais que l'utilisateur puisse recevoir en crédit (ma monnaie virtuelle) autant que ce qu'il a dépensé en euro. En gros, que ma monnaie virtuelle est la même valeur que l'euro puisque j'aimerais transférer le crédit de l'utilisateur sous forme d'euro par moneybooker.

Or, quand j'ai testé mon code et est choisis l'option audiotel il me demande de choisir entre les offres :
- 2 crédits pour 1,80 euros
- 0,56 crédits pour 0,5 euros

Je voudrais que les sommes soient équivalentes puisque je vais reverser la somme de crédit de l'utilisateur sur son compte moneybooker.
Dans le premier cas je lui donne 2 euros alors qu'il a payé 1,80.
Dans le deuxième cas je lui donne 0,56 euros alors qu'il a payé 0,5 euros.

Comment résoudre le problème ? Je ne comprend pas tellement comment marchent les tarifs...

A voir également:

1 réponse

oclahoma Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 21:45
Bonjour :)

Ce n'est pas possible étant donné que la société allopass prend sa marge.
Sur les euros que va payer l'utilisateur ils ne te reversent qu'une partie, c'est leur commerce.

Bon courage à toi,
Ocla
0