Comment résilier mon contrat
pat442
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pat442 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat442 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, titulaire depuis novembre 2013, d'un site internet (démarchage par sitti) alors que j'était auto entrepreneur, et d'une newsletter, je désirerai savoir comment résilier mon contrat.
En effet, depuis juin 2015 j'ai cessé mon activité et me retrouve simple chômeur.
Je continu malgré tout à honorer mes paiement par prélèvements sur mon compte, identique quand j'était auto entrepreneur.
Merci pour vos réponse et n'hésité pas à poser vos question.
Bonne journée à tous
Pat
En effet, depuis juin 2015 j'ai cessé mon activité et me retrouve simple chômeur.
Je continu malgré tout à honorer mes paiement par prélèvements sur mon compte, identique quand j'était auto entrepreneur.
Merci pour vos réponse et n'hésité pas à poser vos question.
Bonne journée à tous
Pat
A voir également:
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il s'agit plutôt d'un problème de droit, mais il faut revoir ton contrat, s'il précise les modalités de résiliation.
En général, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au moins un mois avant la date d'échéance, mais le plus tôt serait le mieux, à cette adresse :
SAS. SITTI
Rue Emile Dewoitine
Z.A. Papillon
37210 Parçay-Meslay
A la date d'échéance, il faut stopper les prélèvements automatiques sur ton compte.
Il s'agit plutôt d'un problème de droit, mais il faut revoir ton contrat, s'il précise les modalités de résiliation.
En général, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au moins un mois avant la date d'échéance, mais le plus tôt serait le mieux, à cette adresse :
SAS. SITTI
Rue Emile Dewoitine
Z.A. Papillon
37210 Parçay-Meslay
A la date d'échéance, il faut stopper les prélèvements automatiques sur ton compte.
bonjour et merci pour la réponse, la date échéance est la date de fin de contrat au 30/10/2017.
Et selon le contrat : paiement des loyers majoré de 10% plus indemnité de résiliation.
cela fait beaucoup !!!
Plus de 3000€, pour moi
Cdt
Pat
Et selon le contrat : paiement des loyers majoré de 10% plus indemnité de résiliation.
cela fait beaucoup !!!
Plus de 3000€, pour moi
Cdt
Pat
Essaye de faire jouer ta situation de chômeur, mais ce n'est pas gagné.
Il faudrait également voir si cette clause n'est pas abusive.
Pose ta question sur le forum Droit-finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Il faudrait également voir si cette clause n'est pas abusive.
Pose ta question sur le forum Droit-finances :
http://droit-finances.commentcamarche.net/