Fenetre d'abonnement pour wordpress.com
cuisineoupassion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cuisineoupassion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuisineoupassion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ;
J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’afficherait , un peu comment la plupart des sites d'aujourd'hui , pour proposer aux lecteurs de s'abonnait sur la news ou bien aux réseaux sociaux.
J'ai chercher partout mais je n'ai rien trouver , sur .org je pense que se serais via un plugins , mais malheureusement sur .com j'ai peu d'espoir .
Merci de votre aide et de vos réponse !
Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ;
J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’afficherait , un peu comment la plupart des sites d'aujourd'hui , pour proposer aux lecteurs de s'abonnait sur la news ou bien aux réseaux sociaux.
J'ai chercher partout mais je n'ai rien trouver , sur .org je pense que se serais via un plugins , mais malheureusement sur .com j'ai peu d'espoir .
Merci de votre aide et de vos réponse !
A voir également:
- Fenetre d'abonnement pour wordpress.com
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
bonjour;)
merci de ne poster que sur une seule rubrique du forum ...
en attendant les réponses ;)
merci de ne poster que sur une seule rubrique du forum ...
en attendant les réponses ;)
cuisineoupassion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui excusez moi , le premier je n'étais pas inscrit , et bref je me suis mélanger les pinceaux j'ai cru devoir recréé le post après l'inscription :)