Transfert file zilla sur free

Fermé
resineuxbuch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 17:29
 résineuxbuch - 26 nov. 2015 à 17:54
Bonjour,
J'ai un site intitulé "les produits résineux".Ssur mon ordi tout baigne: liens, photos...
J'ai utilisé File Zilla pour le transférer sur ma page perso de free. Quand j'ouvre le site, l'index apparaît mais aucun lien ne fonctionne. Cela fait plusieurs jours que je recommence mais c'est toujours pareil (erreur 404). Une fois,lors d'une manip les liens ont fonctionné mais toutes les photos avaient disparu.
Merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 26/11/2015 à 18:30
Bonjour,

Le problème n'a rien à voir avec FileZilla, c'est ton code HTML qui est plein d'erreurs.

Je ne vais pas tout énumérer, il y en a trop, juste pour les liens qui ne fonctionnent pas, il ne faut pas mettre d'accent dans le nom des pages, éviter les majuscules et les espaces.

Un petit conseil, plutôt que d'utiliser Word pour créer tes pages HTML, utilise un éditeur HTML comme Nvu, KompoZer ou BlueGriffon, ils sont gratuits et feront un code HTML qui ne sera pas parfait, mais quand même bien meilleur que celui de Word.
0
résineuxbuch
26 nov. 2015 à 17:54
Merci, je vais essayer de corriger et sinon j'utiliserai un des éditeurs que tu m'as signalés
Résineuxbuch
0