Probleme d'ajout d'article
paangom
-
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau theme wordpress mais depuis j'ai constaté qu'à chaque fois que je crée un article, celui ci est dupliqué plusieurs fois avec une catégorie que je n'ai pas choisi.
Si quelqu'un pouvez m'aider à corriger ce bug.
Je viens d'installer un nouveau theme wordpress mais depuis j'ai constaté qu'à chaque fois que je crée un article, celui ci est dupliqué plusieurs fois avec une catégorie que je n'ai pas choisi.
Si quelqu'un pouvez m'aider à corriger ce bug.
1 réponse
-
Bonjour
avec autant de détails, c'est du gâteau !
Plus sérieusement, les articles sont ajoutés dans quelle catégorie ? est ce que c'est toujours la même ? quel est le thème que tu utilise ?-
-
-
- oui mais je ne vois pas ce qui peut provoquer cela a part un plugin d'autopost (un article crée a chaque fois que tu mets une image par exemple)ou une fonction spécifique du thème mais je ne vois pas vraiment pourquoi le créateur aurait fait un tel code mais difficile de te répondre tant que tu ne m'auras pas dit le nom de ton thème
-