Programmation HTML 4 images 1 mots

Fermé
Dorkay62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 22:48
jordane45 Messages postés 38263 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 6 janv. 2016 à 17:12
Bonsoir a tous, depuis quelque temps, je suis en train de chercher comment créer mon propre jeu 4 images 1 mot, néanmoins ce n'est pas facile du tout ! Je voudrais utiliser une balise input afin d'afficher un message d'erreur lorsque le mot est faux, et si possible, afficher une lettre afin d'aider la personne qui joue.
Pour réaliser ce petit projet perso, j'ai vraiment besoin d'aide et d'explication :(
j'ai réussi a afficher les 4 images mais j'ai un peu de mal avec la balise ( je voudrais donc trouver cette fameuse fonction qui me permette de créer ce jeu)
merci d'avance et bonne soirée !
Dorkay
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38263 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 4 693
4 janv. 2016 à 23:39
Bonjour,

( je voudrais donc trouver cette fameuse fonction qui me permette de créer ce jeu)

De quelle fonction parles tu ??

j'ai un peu de mal avec la balise

Laquelle ?
Celle là ? :

Je voudrais utiliser une balise input afin d'afficher un message

Pour afficher quelquechose dans un input.... il sufft de renseigner son attribut VALUE
<input type="text" value="j'affiche quelque-chose dans mon input">

Par contre ... si c'est uniquement pour afficher (et pas pour que l'utilisateur y saisisse quelque chose...) pas besoin d'utiliser un input ... il te suffit de le mettre directement dans n'importe quel type d'élément html... tel qu'un SPAN ou un DIV ..... (ou autre peut importe .. je le redis...)

PS: ta question concernant le HTML .... je déplace ta discussion dans la bonne section du forum.

0
Je vais essayer d'être plus clair, je veux créer un div avec quatre images, un espace en dessous pour entrer le mot, lorsque le mot est faux, un message apparaît pour afficher que ce n'est pas ce mot la apparaît, de plus une fois le message parti, j'aimerais qu'une lettre du mot à trouver soit dévoiler ( néanmoins si j'arrive déjà à afficher un message comme quoi ce n'est pas le bon mot, je serai content ! )
Cependant mis à part le div avec les quartes images, je suis un peu bloqué !
J'espère que la mise à jour de la description conviendra
0
jordane45 Messages postés 38263 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 4 693
6 janv. 2016 à 17:12
Comment gères tu le "mot" à trouver ?
En php ? en Javascript ?
0