Conseil pour héberger un blog
Naw
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
D'abord ma connaissance est limitée dans ce domaine :( alors j'ai besoin d'un petit aide: je veux crée un blog (de peinture ) mais
Si vous avez des conseils à me proposer je serai très reconnaissante!
Merci pour votre patience :D
D'abord ma connaissance est limitée dans ce domaine :( alors j'ai besoin d'un petit aide: je veux crée un blog (de peinture ) mais
- je ne sais pas quel est le site d’hébergement le plus recommandé
- l'espace de disque 100 GB : c'est suffisant ?
- 100 adresse email, adresse IP dédié, trafic illimité (options que j'ai trouvé dans les offres d'un hébergement d'un blog, et je ne comprend pas )
Si vous avez des conseils à me proposer je serai très reconnaissante!
Merci pour votre patience :D
A voir également:
- Conseil pour héberger un blog
- Creer un blog - Guide
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Héberger joomla ovh ✓ - Forum MySQL
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
- Blog amateur x - Forum blog
1 réponse
Bonjour
tout dépends de tes besoins, si tu veux que ton site soit entièrement personnalisable et modifiable, il vaut mieux installer un script sur un hébergeur (la plupart du temps payant) mais si tu veux faire un blog sans prise de tête, wordpress.com ou blogger sont deux bonnes plateformes gratuites pour une utilisation basique
tout dépends de tes besoins, si tu veux que ton site soit entièrement personnalisable et modifiable, il vaut mieux installer un script sur un hébergeur (la plupart du temps payant) mais si tu veux faire un blog sans prise de tête, wordpress.com ou blogger sont deux bonnes plateformes gratuites pour une utilisation basique
Dans ce blog je vais diffuser beaucoup d'article, photos et videos, alors 100 GB c'est suffisant?
10 Adresses Email Pro et 10 Bases de Données, ca me suffit ?
Quel que chose d'autre à recommander ?