Woocommerce

Fermé
Lidia - 10 déc. 2015 à 22:41
Topannonce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 08:03
Bonjour,

J'essaie d'installer le "Woocommerce" sur wordpress et j'ai le message suivant qui apparaît :

"Extension en cours d’installation : WooCommerce - excelling eCommerce 2.4.12
Téléchargement de l’archive d’installation depuis http://downloads.wordpress.org/plugin/woocommerce.2.4.12.zip…

Warning: unlink(C:\Users\WWW-DA~1.IUT\AppData\Local\Temp/woocommerce.2.4.122.tmp): Permission denied in D:\Root\pedago\mmi\tpleaca05\wp-admin\includes\file.php on line 464
Le téléchargement a échoué. Failed to connect to downloads.wordpress.org port 443: Timed out"

Pourriez, vous s'il vous plait me dire comment je pourrais gérer ce problème ? J'avais également téléchargé à part le woocommerce et l'installer, ça ne marche pas non plus.

Le même problème qd j'essaye de mettre à jour la version wordpress

Je vous remercie par avance
Lidia

1 réponse

Topannonce Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 08:03
Bonjour
Ok comme vous avez déjà téléchargé le fichier dans votre PC ; il faut le décompressé en fichier Zip avant de l'installer . A partir du tableau de bord allez sur Extension puis cliquer sur Ajouter une boite de dialogue s'affiche sectionner en haut sur le bouton téléchargement en ligne puis encore une option choisir le fichier à partir de votre PC dans le dossier ou se trouve le plugin décompressé
Merci d'essayer ok
Bonne continuation
0