Video hébergée sur ovh
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hébergé mon site via un serveur mutualisé chez OVH. Sur une de mes pages, je place des vidéos html5.
Et mon code ne marche pas alors qu'il fonctionne en local.
Voilà ce que j'ai écrit :
La vidéo "chien.mp4" existe bien dans mon répertoire. Je ne vois pas où je pourrais faire une erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
j'ai hébergé mon site via un serveur mutualisé chez OVH. Sur une de mes pages, je place des vidéos html5.
Et mon code ne marche pas alors qu'il fonctionne en local.
Voilà ce que j'ai écrit :
<video autoplay="true" controls src="chien.mp4" type="video/mp4"></video>
La vidéo "chien.mp4" existe bien dans mon répertoire. Je ne vois pas où je pourrais faire une erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Video hébergée sur ovh
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
vu que tu est sur un mutualisé, ce ne serait pas étonnant que ce soit un blocage serveur qui limite l'utilisation des fichiers d'un poids supérieur à xx Mo pour éviter de pénaliser les autres clients du mutu.
essaye de te renseigner du coté des forums ovh ou téléphone à ovh directement via le 1007 (c'est plus rapide que le support par mail) pour confirmer ma supposition
essaye de te renseigner du coté des forums ovh ou téléphone à ovh directement via le 1007 (c'est plus rapide que le support par mail) pour confirmer ma supposition