2 url -> redirection vers 1 site

Fermé
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 24 févr. 2016 à 23:17
 archimoi - 25 févr. 2016 à 14:37
Bonjour,

J'ai déjà acheté 2 noms de domaine pour mon entreprise : décologis.be et decologis.be (avec ovh.com).
Je souhaite à présent m'abonner à un pack d'hébergement afin de construire mon site web (enfin, c'est un webdesigner qui le fera pour moi :-)).
Pourriez-vous me dire si je peux me permettre de prendre un pack de base (type débutant de one.com ou ovh.com) si je veux que si les visiteurs tapent "www.décologis.be" dans la barre d'adresse, ils soient redirigés vers www.decologis.be ?
Ou plus simplement comment cela se passe t'il lorsqu'on souhaite rediriger une adresse web vers une autre (si toutes les 2 url nous appartiennent)?

Merci d'avance pour votre aide, belle soirée ou journée,
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23716 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2025 2 406
Modifié par bg62 le 25/02/2016 à 11:41
lut;)
oui, bien sûr que tu peux, tout est possible et imaginable, mais là en l'occurrence, dans un premier lieu, comme url principale, perso, j'oublierais le " é " ... dans le NDD :)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0
Bonjour,Oui pour le NDD c est en effet ce qui était prévu ;)
Apparemment, d autres sources me confirment comme vous que 2 URL peuvent être liées à un même hébergement.
Merci pour votre aide
0

Discussions similaires