Créer un compteur DE PAGES VUES pour son blog

mysweetcactus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

Comme à chaque fois qu'une question me taraude je viens chercher de l'aide auprès de vous :)
Pour mon blog, j'aimerai bien mettre un compteur de pages lues (et non de visites !). Or, cela n'existe pas sur wix, et j'en voudrai vraiment un... je ne trouve aucun site qui propose uniquement cette option.

Merci d'avance pour votre aide !

My sweet cactus
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses installer un script de compteur chez Wix, mais si tu possèdes un compte Premium, il est possible d'utiliser Google Analytics.

https://support.wix.com/fr/article/ajouter-votre-code-google-analytics-%C3%A0-votre-site-wix
0
mysweetcactus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'ai déjà Google Analytics. J'aimerai juste mettre un widget qui n'affiche pas le nombre de visiteurs mais le nombre de pages lues. Pour que mes visiteurs puissent voir le chiffre qui s'affiche...
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
ben dans ce cas = tu le leur demandes !
... mal parti mais bon ...
0