Creation de site

raphioula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvellement recruté dans une ong nomé Mourna ici au niger. alors suis chargé de créer leur site internet bon pour ne pas exagéré j ai jamais créer un site alors j ai décidé de me tourner vers ce forum ou je suis sur d avoir des professionnels qui peuvent m aider ma cariere est en jeux. aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Si tu n'as jamais créé de site Internet, à mon avis, il n'ont pas fait le bon choix en te désignant.
0
raphioula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c a dire que je veut juste savoir quel site est mieux bon pour créer un site ou une appli si sa exit.. j aime pas trop emonsite c est trop compliqué.. c est en forgeant qu on devient forgeron
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > raphioula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

E-monsite est une plate-forme de création de site, il en existe d'autres, mais elles fonctionnent à peu près de la même manière. Ce sont des CMS en ligne.

Tu peux créer un vrai site pour moins cher en utilisant un CMS installé chez un hébergeur traditionnel avec un vrai nom de domaine, pour moins de 30 Euros par an, par exemple chez Evxonline.

Dans tous les cas, ce sera toujours aussi compliqué ou aussi simple.
0
raphioula Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci coach je vous tient au courant
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, faites un blog plutôt ? (over-blog par exemple ?)
0