La page localhost et phpmyadmin affiche page blanche

Fermé
kokolo - 24 févr. 2016 à 10:40
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 24 févr. 2016 à 11:07
Bonjour,

j'ai installer wamp , wampserver , easyphp, appsever pas en même temps mais j'ai d abord installer wamp , et quand je lance localhost et phpmyadmin page blanche alors j'ai désinstallé wamp et installer wampserver . c'est toujours le même problème

A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966
Modifié par Anth0x le 24/02/2016 à 11:08
Salut,

Wamp à proprement parler ça n'existe pas c'est juste un acronyme, tu veux plutôt parler de Wampserver téléchargeable ici : https://www.wampserver.com/

Je te conseil plutôt d'utiliser Wampserver plutôt que EasyPHP ou AppServ car je trouve que c'est le plus intuitif.

Si tu as une page blanche avec Wampserver quand tu cliques sur localhost c'est tout à fait normal, par défaut wampserver désactive la fonction localhost (va savoir pourquoi ils ont décider ça depuis l'ancienne version).

Il faut donc aller dans le fichier index.php, chercher la ligne "enable localhost" et la passer sur "true" à la place de "false"
0