A voir également:
- Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
jordane45
Messages postés
38305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 705
2 juil. 2016 à 13:14
2 juil. 2016 à 13:14
Bonjour,
sublime text est un éditeur de text ... pas un langage de programmation.
Commence par choisir un langage de programmation pour que l'on puisse déplacer cette discussion dans le bon forum.
Précise également le souci exact rencontré.....
(sachant qu'il existe déjà des solutions pour des portails captifs que tu n'as qu'à télécharger et installer sans avoir à en redevelopper un toi même....)
Merci.
sublime text est un éditeur de text ... pas un langage de programmation.
Commence par choisir un langage de programmation pour que l'on puisse déplacer cette discussion dans le bon forum.
Précise également le souci exact rencontré.....
(sachant qu'il existe déjà des solutions pour des portails captifs que tu n'as qu'à télécharger et installer sans avoir à en redevelopper un toi même....)
Merci.
16 juil. 2016 à 02:02
12 août 2016 à 13:22
Pour ma part... je reviens tout juste de congés....
Le HTML est un "langage" qui ne sert qu'à afficher (disposer des éléments sur une page web....). Tu ne pourras en aucun cas programmer (avec ce "langage") ce que tu souhaites faire....
A minima il te faudra y joindre du PHP et du Javascript et éventuellement une BDD comme du MYSQL.
En attendant je déplace ta discussion dans le forum : Création Site Web
21 août 2016 à 22:29
Merci encore une fois Jordane45 pour ton aide
Finalement j'ai décidé d'utiliser Pfsense. J'ai fini l'installation et j'en suis a la configuration alors si vous avez des sites pour moi ou encore des documents pour m'aider ca sera pour moi un plus. MERCI