Je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement
SaraAjmi12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement
h t t p : / / w w w . tun-esthetique.com/
h t t p : / / w w w . chirurgie-mammaire-tunisie.fr/
*MODERATION*
comment diminué le temps de chargement du site sans perdre la qualité des images ??
et merci d'avance =)
h t t p : / / w w w . tun-esthetique.com/
h t t p : / / w w w . chirurgie-mammaire-tunisie.fr/
*MODERATION*
comment diminué le temps de chargement du site sans perdre la qualité des images ??
et merci d'avance =)
A voir également:
- Je viens de crée 2 sites Web mais ils se chargent très lentement
- Pc tres lent - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Creer un site web - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour
Ton site est assez bien optimisé mais le chargement de tous les javascript prends trop de temps, tu peux aller plus vite en différant l'analyse (il va d'abord afficher le contenu puis la mise en forme) avec async ou defer
tes images sont au format png très utile pour gérer la transparence mais très lourd aussi donc mets tes images en jpg quand elles n'ont pas besoin d'être transparentes, en outre certaines images sont plus grandes que la taille de leur affichage ce qui oblige serveur a redimensionner l'image
tu peux aller sur page insight , yslow et gtmetrix qui sont des outils en ligne pour tester la rapidité de ton site
Ton site est assez bien optimisé mais le chargement de tous les javascript prends trop de temps, tu peux aller plus vite en différant l'analyse (il va d'abord afficher le contenu puis la mise en forme) avec async ou defer
tes images sont au format png très utile pour gérer la transparence mais très lourd aussi donc mets tes images en jpg quand elles n'ont pas besoin d'être transparentes, en outre certaines images sont plus grandes que la taille de leur affichage ce qui oblige serveur a redimensionner l'image
tu peux aller sur page insight , yslow et gtmetrix qui sont des outils en ligne pour tester la rapidité de ton site
SaraAjmi12
Messages postés
2
Statut
Membre
Merciii beaucoup
vous devez optimiser vos images avec cet outil https://tinypng.com/ voila mon site vous pouvez l'anlyser via page speed et suivre quelques instructions http://tunisie-clinique-esthetique.com/