Mettre des photos sur un blog Wordpress
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour résoudre un problème.
Je n'arrive pas à mettre de photo sur mon blog
lesworldtrotteurs.wordpress.com
quand je fais ajouter média, que je sélectionne ma photo, je vois la photo en miniature et le rond bleu qui tourne (avant je ne voyais rien du tout. Depuis, j'ai compressé et réduit mon image) par contre je finis toujours par avoir le même message d'erreur qui apparait : an error occured while uploading the file (ça veut dire qu'il y a une erreur pendant le téléchargement).
Pendant le téléchargement, il y a deux icones : annuler et insérer, si je clique sur insérer, la photo s'insère dans mon article, malgré qu'elle ne soit pas téléchargée, mais dans ce cas, je ne peux pas sauvegarder.
Avez-vous une solution ?
Merci
Cordialement
Je viens solliciter votre aide pour résoudre un problème.
Je n'arrive pas à mettre de photo sur mon blog
lesworldtrotteurs.wordpress.com
quand je fais ajouter média, que je sélectionne ma photo, je vois la photo en miniature et le rond bleu qui tourne (avant je ne voyais rien du tout. Depuis, j'ai compressé et réduit mon image) par contre je finis toujours par avoir le même message d'erreur qui apparait : an error occured while uploading the file (ça veut dire qu'il y a une erreur pendant le téléchargement).
Pendant le téléchargement, il y a deux icones : annuler et insérer, si je clique sur insérer, la photo s'insère dans mon article, malgré qu'elle ne soit pas téléchargée, mais dans ce cas, je ne peux pas sauvegarder.
Avez-vous une solution ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Mettre des photos sur un blog Wordpress
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Creer un blog - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide