Mettre des photos sur un blog Wordpress

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens solliciter votre aide pour résoudre un problème.
Je n'arrive pas à mettre de photo sur mon blog
lesworldtrotteurs.wordpress.com

quand je fais ajouter média, que je sélectionne ma photo, je vois la photo en miniature et le rond bleu qui tourne (avant je ne voyais rien du tout. Depuis, j'ai compressé et réduit mon image) par contre je finis toujours par avoir le même message d'erreur qui apparait : an error occured while uploading the file (ça veut dire qu'il y a une erreur pendant le téléchargement).

Pendant le téléchargement, il y a deux icones : annuler et insérer, si je clique sur insérer, la photo s'insère dans mon article, malgré qu'elle ne soit pas téléchargée, mais dans ce cas, je ne peux pas sauvegarder.

Avez-vous une solution ?
Merci
Cordialement

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
tu ferais mieux de contacter wp.com car je connais cette erreur (généralement causé par un plugin) pour wp.org mais normalement elle ne devrait pas apparaitre sur wp.com.

cela est ce que tu as essayé une autre image pour voir si cela fonctionne ?
0