Aligner une liste horizontalement
mikasa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis debutante en css :'(
donc voila
je souhaite aligner 4 liste d'elements voici mon code css :
je suis debutante en css :'(
donc voila
je souhaite aligner 4 liste d'elements voici mon code css :
.F1,.F2,.F3,.F4{ display: inline-block ; font-size: 12px; border : 1px solid red ; width:20% ; vertical-align: top; } .pied-page{ width:100% ; border : 1px solid red ; } et [/contents/498-html-langage html] : <[/contents/242-introduction-au-dynamic-html-dhtml div] class= "pied-page"> <div class="F1"><!-- --><ul><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4>Formation </h4></a></li><!-- --></ul> </div> <div class="F2"><!-- --><ul><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4>Formation </h4></a></li><!-- --></ul> </div> </br> <div class="F3"><!-- --><ul><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4>Formation </h4></a></li><!-- --></ul> </div> </br> <div class="F4"><!-- --><ul><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4> Formation </h4></a></li><!-- --><li><a href=""><h4>Formation </h4></a></li><!-- --></ul> </div> </br></br></br> bonne journee !!! </div>
A voir également:
- Aligner horizontalement css
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Diviser une case en deux dans excel - Forum Excel
- Diviser page word en 3 horizontalement - Forum Word
- Séparer une cellule en 2 ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Fractionner une cellule en deux cellules ✓ - Forum Excel
les commentaires entre les lignes c pour eviter un espace entre les elements
Et si j'ai compris tu veux que tout tes li soit l'un à côté de l 'autre et non l'un en dessous de l'autre? Il faut utiliser un float: left ou display: inline-block sur les li
je voudrais savoir sur quoi je dois applique les display: inline-block