Nettoyer CSS

Fermé
freddy - 2 déc. 2016 à 23:49
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 3 déc. 2016 à 17:28
Bonjour à tous,

tout d'abord je suis novice en informatique, soyez indulgents et évitez le vocabulaire trop technique svp.

Pour mon cours à la fac on nous demande de créer un site multilingue. J'ai choisi un template sur le net et j'ai largement épuré le HTML le souci c'est que le CSS et le Bootstrap sont remplis de lignes inutiles qui ne me permettent pas de travailler dessus puisque je ne m'y retrouve pas (Bootstrap fait plus de 5000 lignes).

J'ai essayé dust me selector mais il me signale des lignes non utilisées sauf que non ... quand je les supprime mon site devient tout moche.

Est-ce que vous connaissez un outil qui puisse me permettre d'épurer le CSS automatiquement ?

Merci

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
3 déc. 2016 à 17:28
Bonjour
qu'est ce que tu appelles épurer ??
généralement on ne mets pas des lignes inutiles dans le code juste pour faire joli donc elles sont toutes importantes que ce soit le code ou les commentaires du code
0