Aide site wordpress

Fermé
tirando Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 27 avril 2017 à 16:56
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 28 avril 2017 à 10:09
Bonjour
Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe
J ai reussi a installer un theme.
Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera minimaliste mais ca doit etre efficace
Je cherche quelqun de competent, efficace et plutot rapide
Il n y aura pas beaucoup de travail je pense. Mais moi ca me prend la tete et je perd mon temps
J ai un tout petit budget
Faites moi des propositions
En MP si c est possible sur ce site
Merci

A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
28 avril 2017 à 08:34
Bonjour,
ccm n'est pas un site de petites annonces pour recruter mais un site d'entraide.

Si tu as un problème pour utiliser wordpress, n'hésite pas à poser des questions et on te répondra avec plaisir sans que tu ai besoin de payer.
0
tirando Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024
28 avril 2017 à 09:02
bonjour
ok merci
Mais faire mon site par le biais d un forum, point par point ca va etre fastidieux
Je cherche un tuto qui me permette de faire mon site avec le theme synphony
J ai beaucoup cherche je n ai rien trouve
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 28 avril 2017 à 10:09
il n'existe pas de tuto spécifique puisqu'un thème n'est que l'habillage du contenu de ton site.

un thème impose une certaine mise en page (évolutive ou pas en fonction des options de personnalisation prévues) mais tu peux toujours ajouter des fonctions supplémentaires grâce au plugins ou même ajouter des bouts de code voir changer de thème si vraiment il n'est pas compatible.

bref, c'est un choix: soit payer maintenant (et toute la vie du site) soit apprendre à t'en servir en posant des questions.








Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0