à la recherche d'un script sur l'FTP
marc
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a table" avec un formulaire plus bas de 3 champs (Time, Date, 2 people) et bien entendu un bouton. Mon soucis est que je n'arrive pas à modifier Time et 2 people pour le passer en français, sur le plugin cette partie est inaccessible. Du coup, j'ai inspecté le code mais je ne vois absolument pas où se trouve ce code sur mon ftp
Est-ce que quelqu'un peut m'aide car je bloque là
Merci
marc
J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a table" avec un formulaire plus bas de 3 champs (Time, Date, 2 people) et bien entendu un bouton. Mon soucis est que je n'arrive pas à modifier Time et 2 people pour le passer en français, sur le plugin cette partie est inaccessible. Du coup, j'ai inspecté le code mais je ne vois absolument pas où se trouve ce code sur mon ftp
Est-ce que quelqu'un peut m'aide car je bloque là
Merci
marc
A voir également:
- à la recherche d'un script sur l'FTP
- Script vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour
difficile de t'aider sans avoir le thème mais généralement les appels de fonction (comme un formulaire) sont mentionnés, vérifie la partie du code qui affiche le formulaire dans ta page d'accueil et regarde quel fichier est appelé (il peut en avoir plusieurs imbriqués à la suite) sinon l'autre solution est de prendre un bon éditeur de code ( style notepad++) et de chercher les occurences book a table dans tous les fichiers et puis de traduire manuellement les termes de ton choix qui devraient se trouver pas loin
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
difficile de t'aider sans avoir le thème mais généralement les appels de fonction (comme un formulaire) sont mentionnés, vérifie la partie du code qui affiche le formulaire dans ta page d'accueil et regarde quel fichier est appelé (il peut en avoir plusieurs imbriqués à la suite) sinon l'autre solution est de prendre un bon éditeur de code ( style notepad++) et de chercher les occurences book a table dans tous les fichiers et puis de traduire manuellement les termes de ton choix qui devraient se trouver pas loin
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
j'ai testé avec notepad++ le nom de la class et "book a table" il ne trouve rien (à par un fichier css) !. Pour la recherche, j'ouvre le fichier index.php qui est situé au même niveau que le dossier enfant de Resca
dans notepad++=>recherche=>rechercher dans les fichiers d'un dossier, choisis le dossier de ton thème et clique sur trouver tout, patiente quelques seconde et tu devrais voir les occurences qui s'affichent.
si ton thème utilise un plugin pour le formulaire, il faudra aussi le faire dans le dossier du plugin
Lorsque j'inspecte le code sur mon site et copie l'id ou la class, puis dans la zone de recherche de Notepad++ en faisant ctrl +f puis onglet "Rechercher dans les fichiers" je colle le nom de l'id ou class et clic sur "Trouver tout" il ne trouve rien. j'ai testé dans plugin, la partie parente de plugin, dans le dossier thème Resca, dans la partie parente de de Resca. Mais rien...
Tuas regarder dans la personnalisation du thème , c'est peut être une des options