Css Code source Faire un cv en html css FameFragrance - Dernière réponse le 11 déc. 2017 1 réponse Bonjour, je dois faire un cv en html css et je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NHenry Modérateur Le bloc note de Windows fait bien le travail. Avec un navigateur et quelques tutoriels, tu devrais pouvoir t'en sortir. FameFragrance Auteur Merci! Sais-tu combien de temps cela peut me prendre environ? Utilisateur anonyme Bonsoir, le bloc note ne prend pas en charge l'indentation et la coloration syntaxique qui sont chacun une bonne aide au développement NotePad++ (freeware) le fait. Afficher toute la discussion Discussions similaires j'ai besoin d'un code html et css pr un cv amal21 obtenir les codes html/CSS d'une page web emotional_kid Télécharger le code source du site publié didierdizo Comment modifier le code HTML d'une page facebook de manière permanente> chauffydu06 Comment retrouver la source d'une photo ? Mélissa42 Editer le code html d'une page créé avec wordpress BenoitBonavia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NHenry Modérateur Le bloc note de Windows fait bien le travail. Avec un navigateur et quelques tutoriels, tu devrais pouvoir t'en sortir. FameFragrance Auteur Merci! Sais-tu combien de temps cela peut me prendre environ? Utilisateur anonyme Bonsoir, le bloc note ne prend pas en charge l'indentation et la coloration syntaxique qui sont chacun une bonne aide au développement NotePad++ (freeware) le fait.
Utilisateur anonyme Bonsoir, le bloc note ne prend pas en charge l'indentation et la coloration syntaxique qui sont chacun une bonne aide au développement NotePad++ (freeware) le fait.