Probleme sécurité site
projet54
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je possède un site e-commerce via wordpress et fonctionnant avec woocommerce. En simulant un achat, un ami s'est vu refuser le paiement. Après contact avec sa banque, celle ci lui dis que mon site n'est pas sûre! Pourtant je possède un certificat ssl (1&1) et mes payements se font via stripe! Une idée ? Merci
A voir également:
- Probleme sécurité site
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
1 réponse
Salut,
Une idée : non.
Voir avec la banque, dans quelle mesure elle ne la considère pas "sûr" et quels sont les contraintes techniques imposées pour l'autorisation des transactions.
Attention que des certificats ssl de type "let's encrypt" par exemple, peuvent pas suffire pour ce type de moyen et donc, peuvent justifier le refus de la banque.
Une idée : non.
Voir avec la banque, dans quelle mesure elle ne la considère pas "sûr" et quels sont les contraintes techniques imposées pour l'autorisation des transactions.
Attention que des certificats ssl de type "let's encrypt" par exemple, peuvent pas suffire pour ce type de moyen et donc, peuvent justifier le refus de la banque.