Les discussions

Comment mettre 2 <div> cotes a cotes ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai placer 2 cote a cote englobé par un qui englobe le tout. Voici mon code : Hello Salut Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Gariig

Créer un site web sur free, ou autre ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il nous était possible de créer un site web sur free. Un site ou l'on conçoit entièrement son CSS et son HTML (ou nous cré...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
avion-f16

Recherche webmasteur pour service:

Résolu

Bonjour, Je recherche un webmasteur ou une personne ayant les compétences pour un service, integrer certains éléments sur un site web: Systeme de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
swoog42

Note dans des ligne de code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des petites note dans les lignes de code que je suis en train de taper pour pas me mettre (sans les voir dans la page we...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Psytrax

Fonction qui ne marche pas ^^

Résolu

Bonjour, alors voila, dans le template que j'utilise, je viens de mettre cette fonction qui ne fonctionne pas:: cette fonction est pour afficher l...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
cheese42

Html css firefox 3and internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j ai un soucis de programmation en html j ai un code CSS tout simple pour fixer mon fond d ecran - ca narche pour Firefox - ca marche P...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
J

Html/css je m'en sors pas !

Résolu

Bonjour, Je débute en html/CSS et j'ai quelques questions à vous poser, j'ai suivi un tutoriel sur un site pour créer mon site internet, mais voilà ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
eltotos

Superposition de div ?

Résolu

Bonjour, J'explique le problème, j'ai une image en div à l'intérieur du corps du site en div lui aussi. Le problème est que j'aimerais que l'image s...

Meph

Wamp et navigateurs

Résolu

Bonjour, j'utilise wampserver et celui-ci ne fonctionne qu'avec mozilla firefox, en effet si j'entre l'adresse http://127.0.0.1 dans internet explo...

Nabla's

[html/css] héritage???

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu vertical grâce à une liste à puce. J'ai mis un id a mon afin de lui attribuer un CSS. Ensuite dessous, j'ai mes aux...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
small-princess16

Image en dehors d'un div

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Meph

Lien a partir du code xml

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un liens vers une autre page (popup), a partir de mon MENU. Mais comment faire? Il y a surement un code XML... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
monkey_monk

Detective conan

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un connais un site ou il y a des video gratuite de detective conan en VF?

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lyon

Erreur apache sql server

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai crée une page php sur un serveur de type apache qui interroge une base SQL SERVER 2005 EXPRESS sur un autre ser...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
emixam

Referencer mon site

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de suivre les conseils du forum pour référencer mon site sur google. Voila une semaine que j'ai accompli les démarches. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bg62

Ftp free

Résolu

Bonjour, Mon compte free pour les pages perso vient d'être activé et j'aimerais donc publié une page web grâce à mon logiciel FTP mais que faut-il me...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aze866

Html mettre des musiques

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bornak

Styles spécifiques pur editeur tinymce

Résolu

Bonjour, Pour les experts de TinyMce ??? J'ai créé une feuille de styles spécifique à TinyMce pour que des styles apparaissent dans la liste dérou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
houba_houbi

Au secours comment faire son site?

Résolu

Bonjour, je viens de creer sur free ma page perso, cependant je suis plutôt buse dans le domaine comment créer son site. Alors si vous avez des con...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Trying2

Edition controlée d'un site web par le client

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de créer plusieurs sites web avec Dreamweaver CS3 pour ce que je vais appeler des clients. Comment faire pour que ces cli...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Cocoon2345

Probleme ajout de valeur a un champ

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le code suivant: Document sans titre A premiere vue rien de bien compl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Psytrax

Je vais biento quitter ce monde de geek

Résolu

Bonjour, Je voulai vous dire que j allai biento arréter le webmastering car franchement j en ai rien a battre de passer 2 jours a coder pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bg62

Images blob

Résolu

Bonjour, J'ai testé les BLOB pour exercice en local et sur un serveur selon un tutoriel en pdf et complet et bien expliqué provenant de developpez....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Fetide68

Logiciel libre ou pas ? pour webmaster

Résolu

Salutations, Je voudrait crée ma societée de création de site ?mais je me pose la questions sur les droit d'utilisation de Freeware et de logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Lambda24

Page xhtml/css ne fonctionne pas sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma page internet dans firefox, qui s'affiche pourtant correctement dans IE7, et je ne sais pas d'où ça vient. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Elindorath

Insérer une balise après la propriété after ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que le menu d'un site web composé simplement d'une suite de liens (sans liste) fasse un saut de ligne après cha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Latin1

Codage pour commander un fichier swf

Résolu

Bonjour, Je mets un fichier *.swf dans une page à l'aide du code suivant: bien sur cela fonctionne ... mais le fichier se déclenche autom...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bg62

Droit /image/site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre une image trouvé sur google sur mon site sije met le nom du dessinateur,la date.... merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
simpsonjojo

Fizilla !!!

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé mon site sur internet avec fizilla!mais mon site accueil.html et autrepage.html ainsci que monsite.css ce trouve dans un d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
simpsonjojo

Video html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bornak

Aide pour site free

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un site j'ai l'hebergement web (free) et en fait je voudrai enlever le "index of / " voila si quelqun sait svp Jord...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gamesjeux123

Comment creer un espace membre

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un site internet et je voudrais creer un espace membre pour que les utilisateurs puissent interagir mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne garder qu'une partie d'un champs

Résolu

Bonjour ou bonsoir; voilà, je cherche la solution à une question: j'ai un champs dans lequel j'entre une adresse, exemple: http://monbeausite.c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
okuni

Creer un agenda en html

Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Crée son kit graphik

Résolu

Un amie a moi me dit ... bref : " Bonjour ou bien bonsoir , je voudrais savoir comment crée son theme graphique avec une colone a gauche ou il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
li-ming

Difference avec un echo

Résolu

Bonjour, histoire de comprendre ceci, pouvez vous me dire svp quelle est la difference entre:::

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
cheese42

Page html qui ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
crapoulou

Metter des case dans un tableau

Résolu

Bonjour, je fais html et css et j'ai vu dans votre page c'est à dire dans le site comment ça marche dans la parti où vous avez mis forum,astuces,acce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sisimouhamed

Insertion de variable $_post dans une requete

Résolu

Bonjour, je post ce message après avoir essayer toutes les solutions proposés sur les differents forum, mais toujours rien. je suis nouveau en web-m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
youssef063

Comment cree son site ?

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir , Comment cree son vrais site ? Appart Webidev ? Site d'elevage virtuel sinon les information sa ne m'interrese pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Sarah

Editeur html compatible iis

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\)  (/\)Voici Lap...

Utilisateur anonyme

Peur du piratage skyblog !

Résolu

Bonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rémoundo

Changer un thème nuked-klan à partir du ftp

Résolu

Vu que le site nk est clos j'ai décidé de poser mon question ici ^^ j'ai un site hebergé qui utilise nuked klan je voulais modifier le theme mais j'...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
slick61

Créer un site web

Résolu

Bonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...

34 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
elha33

Variables $_session qui disparaissent !

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais comprendre pourquoi dans $_SESSION les variables positionnées après une clé composé d'un nombre disparaissent. je m'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
evilsamo

Wamp en ligne

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé WAMP réccement ,il marche impec en local. Mais lorsque que je le passe en ligne sa ne marche pas.. Je m'explique je va...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ZoMBox

Reponse

Résolu

Bonjour, tes sur que ça marche pas ton adresse ? http:/camposvp.free.fr

avion-f16

Probleme avec wamp de l'aide serai sympa

Résolu

Bonjour,Voila j'ai installé wamp recemment. Mon site je l'ai creer et il est fini. Tout est codé en HTLM seulement 2-3 pages sont en PHP car c'est d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
maxi-mang

Creer un site web

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site web avec web acappella et je voudrais en creer un autre avec un autre logiciel gratuit. Pouvez vous m'en donnez d...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
adriellens

Texte defilant dans la barre de titre

Résolu

Bonjour, comment faire defile un texte dans la barre de titre comme sur ce site https://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
bg62
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 26 572