Les discussions
Comment mettre 2 <div> cotes a cotes ?
RésoluBonjour, Je voudrai placer 2 cote a cote englobé par un qui englobe le tout. Voici mon code : Hello Salut Le problème est qu...
Créer un site web sur free, ou autre ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il nous était possible de créer un site web sur free. Un site ou l'on conçoit entièrement son CSS et son HTML (ou nous cré...
Recherche webmasteur pour service:
RésoluBonjour, Je recherche un webmasteur ou une personne ayant les compétences pour un service, integrer certains éléments sur un site web: Systeme de c...
Note dans des ligne de code html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre des petites note dans les lignes de code que je suis en train de taper pour pas me mettre (sans les voir dans la page we...
Fonction qui ne marche pas ^^
RésoluBonjour, alors voila, dans le template que j'utilise, je viens de mettre cette fonction qui ne fonctionne pas:: cette fonction est pour afficher l...
Html css firefox 3and internet explorer 7
RésoluBonjour, j ai un soucis de programmation en html j ai un code CSS tout simple pour fixer mon fond d ecran - ca narche pour Firefox - ca marche P...
Html/css je m'en sors pas !
RésoluBonjour, Je débute en html/CSS et j'ai quelques questions à vous poser, j'ai suivi un tutoriel sur un site pour créer mon site internet, mais voilà ...
Superposition de div ?
RésoluBonjour, J'explique le problème, j'ai une image en div à l'intérieur du corps du site en div lui aussi. Le problème est que j'aimerais que l'image s...
Wamp et navigateurs
RésoluBonjour, j'utilise wampserver et celui-ci ne fonctionne qu'avec mozilla firefox, en effet si j'entre l'adresse http://127.0.0.1 dans internet explo...
[html/css] héritage???
RésoluBonjour, J'ai créé un menu vertical grâce à une liste à puce. J'ai mis un id a mon afin de lui attribuer un CSS. Ensuite dessous, j'ai mes aux...
Image en dehors d'un div
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, dans le cadre scolaire je dois developper un mini-site. J'ai defini le "design" avec le css grace à des balis...
Lien a partir du code xml
RésoluBonjour, J'aimerais faire un liens vers une autre page (popup), a partir de mon MENU. Mais comment faire? Il y a surement un code XML... ...
Detective conan
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un connais un site ou il y a des video gratuite de detective conan en VF?
Erreur apache sql server
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai crée une page php sur un serveur de type apache qui interroge une base SQL SERVER 2005 EXPRESS sur un autre ser...
Referencer mon site
RésoluBonjour, j'ai tenté de suivre les conseils du forum pour référencer mon site sur google. Voila une semaine que j'ai accompli les démarches. Je m...
Ftp free
RésoluBonjour, Mon compte free pour les pages perso vient d'être activé et j'aimerais donc publié une page web grâce à mon logiciel FTP mais que faut-il me...
Html mettre des musiques
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une musique sur mon site http://webposte.free.fr mais je sais pas le faire ^^ Je sais faire les vidéos , images , m...
Styles spécifiques pur editeur tinymce
RésoluBonjour, Pour les experts de TinyMce ??? J'ai créé une feuille de styles spécifique à TinyMce pour que des styles apparaissent dans la liste dérou...
Au secours comment faire son site?
RésoluBonjour, je viens de creer sur free ma page perso, cependant je suis plutôt buse dans le domaine comment créer son site. Alors si vous avez des con...
Edition controlée d'un site web par le client
RésoluBonjour, J'ai l'intention de créer plusieurs sites web avec Dreamweaver CS3 pour ce que je vais appeler des clients. Comment faire pour que ces cli...
Probleme ajout de valeur a un champ
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec le code suivant: Document sans titre A premiere vue rien de bien compl...
Je vais biento quitter ce monde de geek
RésoluBonjour, Je voulai vous dire que j allai biento arréter le webmastering car franchement j en ai rien a battre de passer 2 jours a coder pour faire ...
Images blob
RésoluBonjour, J'ai testé les BLOB pour exercice en local et sur un serveur selon un tutoriel en pdf et complet et bien expliqué provenant de developpez....
Logiciel libre ou pas ? pour webmaster
RésoluSalutations, Je voudrait crée ma societée de création de site ?mais je me pose la questions sur les droit d'utilisation de Freeware et de logiciel ...
Page xhtml/css ne fonctionne pas sous firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur ma page internet dans firefox, qui s'affiche pourtant correctement dans IE7, et je ne sais pas d'où ça vient. Je ...
Insérer une balise après la propriété after ?
RésoluBonjour, j'essaie de faire en sorte que le menu d'un site web composé simplement d'une suite de liens (sans liste) fasse un saut de ligne après cha...
Codage pour commander un fichier swf
RésoluBonjour, Je mets un fichier *.swf dans une page à l'aide du code suivant: bien sur cela fonctionne ... mais le fichier se déclenche autom...
Droit /image/site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre une image trouvé sur google sur mon site sije met le nom du dessinateur,la date.... merci
Fizilla !!!
RésoluBonjour, je voudrai envoyé mon site sur internet avec fizilla!mais mon site accueil.html et autrepage.html ainsci que monsite.css ce trouve dans un d...
Video html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire des vidéo en faite j'ai dl un vidéo et je l'es mi dans le dossier image puis j'ai fais le lien ( marche p...
Aide pour site free
RésoluBonjour, je voudrai crée un site j'ai l'hebergement web (free) et en fait je voudrai enlever le "index of / " voila si quelqun sait svp Jord...
Comment creer un espace membre
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un site internet et je voudrais creer un espace membre pour que les utilisateurs puissent interagir mais je n...
Ne garder qu'une partie d'un champs
RésoluBonjour ou bonsoir; voilà, je cherche la solution à une question: j'ai un champs dans lequel j'entre une adresse, exemple: http://monbeausite.c...
Creer un agenda en html
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. su...
Crée son kit graphik
RésoluUn amie a moi me dit ... bref : " Bonjour ou bien bonsoir , je voudrais savoir comment crée son theme graphique avec une colone a gauche ou il y a ...
Difference avec un echo
RésoluBonjour, histoire de comprendre ceci, pouvez vous me dire svp quelle est la difference entre:::
Page html qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour à tous, Voici mon probléme: Je viens de créé un site internet en HTML sur lequel on doit trouver plusieurs pages. La plupart des pages ...
Metter des case dans un tableau
RésoluBonjour, je fais html et css et j'ai vu dans votre page c'est à dire dans le site comment ça marche dans la parti où vous avez mis forum,astuces,acce...
Insertion de variable $_post dans une requete
RésoluBonjour, je post ce message après avoir essayer toutes les solutions proposés sur les differents forum, mais toujours rien. je suis nouveau en web-m...
Comment cree son site ?
RésoluBonjour, J'aimerait savoir , Comment cree son vrais site ? Appart Webidev ? Site d'elevage virtuel sinon les information sa ne m'interrese pas...
Editeur html compatible iis
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible... -- (/\) (/\)Voici Lap...
Peur du piratage skyblog !
RésoluBonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot...
Changer un thème nuked-klan à partir du ftp
RésoluVu que le site nk est clos j'ai décidé de poser mon question ici ^^ j'ai un site hebergé qui utilise nuked klan je voulais modifier le theme mais j'...
Créer un site web
RésoluBonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...
Variables $_session qui disparaissent !
RésoluBonjour à tous! J'aimerais comprendre pourquoi dans $_SESSION les variables positionnées après une clé composé d'un nombre disparaissent. je m'e...
Wamp en ligne
RésoluBonjour, Voila j'ai installé WAMP réccement ,il marche impec en local. Mais lorsque que je le passe en ligne sa ne marche pas.. Je m'explique je va...
Probleme avec wamp de l'aide serai sympa
RésoluBonjour,Voila j'ai installé wamp recemment. Mon site je l'ai creer et il est fini. Tout est codé en HTLM seulement 2-3 pages sont en PHP car c'est d...
Creer un site web
RésoluBonjour, je viens de creer un site web avec web acappella et je voudrais en creer un autre avec un autre logiciel gratuit. Pouvez vous m'en donnez d...
Texte defilant dans la barre de titre
RésoluBonjour, comment faire defile un texte dans la barre de titre comme sur ce site https://www.unesourisetmoi.info/formulaires/index.php ...