Quel Logiciel choisir ?

Résolu
jubei6 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jubei6 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir et je cherche un bon logiciel WYSIWYG gratuit ou payant ?
Si quelqu'un peut me conseiller un logiciel WYSIWYG gratuit et un payant cela serait sympatique, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Amaya

Gratuit !!!
1
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonsoir,

tu trouveras tout ce que tu veux là==>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 241 outils freewares pour la creation de sites#1 editeurs wysiwyg

personnellement je te conseille NVU.

cordialement

Revan
0
jubei6 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bk mais j'utilise en ce moment NVU et je trouve qu'il n'est pas complé si vous connaissez un autre plus complé même payant j'attends vos conseilles
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Dans le lien que je t'ai passé tu en trouves d'autres^^

0
jubei6 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parmis ceux là vous pensez que c'est lequel est le plus complé :

1.un graticiel français : Mathiza Sublime
2.un nouveau, open-source : KompoZer
3.une application open-source au développement abandonné : Nvu
4.l'ancien du W3C, open-source : Amaya

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis du même avis que RAD ZONE, Amaya==>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 210 amaya

0

ok meric bk je vais le tester CIALO
0

Discussions similaires