Box oscommerce

Résolu
vickye Messages postés 10 Statut Membre -  
 oliza -
Bonjour,
Novice en informatique et un site sur les bras, quelqu'un pouurait il me dire comment changer le titre d'une de mes boxs et comment y rajouter une rubrique ?
A voir également:

4 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

“boxs” késako ?

Pour plus de clarté, on pourrait voir ?
C'est où ?

--
0
vickye Messages postés 10 Statut Membre

voici le lien de mon site ;
http://www.au-cochon-gourmet.com/charcuterie/index.php

A force de bidouiller j'ai mis un nouveau lien dans la box Coseils charcuterie (Bien conserver) mais cela ne fonctionne pas.
http://www.au-cochon-gourmet.com/charcuterie/FILENAME_JAMBON_CONSERVER

J'ai créer une nouvelle page jambon-conservation.php dans le répertoire www/charcuterie puis un autre dans www/charcuterie/include/languages/french
J'ai modifié les fichiers french.php dans : www/charcuterie/include/languages ainsi que celui dans www/charcuterie/include/boxes
Jusque là j'y suis arrivé jusqu'à que je modifie le fichier filenames.php et là un message d'erreur s'est affiché en haut du site.
Forcément je ne sais pas du tout si l'on doit faire comme cela ..
Je n'arrive pas à faire le lien vers la page " jambon-conservation.php"
0
vickye Messages postés 10 Statut Membre

Voici ce que m'affiche le site
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.2/aucochon/www/charcuterie/includes/filenames.php:187) in /home.10.2/aucochon/www/charcuterie/includes/functions/general.php on line 1195

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.10.2/aucochon/www/charcuterie/includes/filenames.php:187) in /home.10.2/aucochon/www/charcuterie/includes/functions/sessions.php on line 97
0
oliza

bonjour
j aimerai savoir comment installer des box a droite sur oscommerce
quelqu un pourrait il m aider j ai bien du mal a m y retrouver
d avance merci
0