Calques arrondis dans Dreamweaver
Résolu
ildemetz
-
ildemetz -
ildemetz -
Bonjour,
Je crée un site avec Dreamweaver 8 et j'aimerais crééer des calques ayant une autre forme qu'un carré. Par exemple, arrondir les angles pour faire plus agréable visuellement. Est-ce possible ?
Je crée un site avec Dreamweaver 8 et j'aimerais crééer des calques ayant une autre forme qu'un carré. Par exemple, arrondir les angles pour faire plus agréable visuellement. Est-ce possible ?
A voir également:
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
il faut que tu fasse tes images de fond avec photoshop ou un autre logiciel qui le permet et:
tu fait ton fond
tu arrondi les fond dessus
et tu choisi l'image comme arrière plan pour la partie souhaitée
/!\
si ton site a un fond général noir et que tu enregistre tes images en .jpg tu va voir les bord de l'images "coupés" en blanc .
pour éviter cela tu enregistre tes images en png
/!\
J'espère avoir pu t'aider ;-)
tu fait ton fond
tu arrondi les fond dessus
et tu choisi l'image comme arrière plan pour la partie souhaitée
/!\
si ton site a un fond général noir et que tu enregistre tes images en .jpg tu va voir les bord de l'images "coupés" en blanc .
pour éviter cela tu enregistre tes images en png
/!\
J'espère avoir pu t'aider ;-)
ildemetz
Super Merci, j'arrive à avoir exactement ce que je voulais. Merci beaucoup pour ton aide GhostRider74