Les discussions

Wgesta

 Résolu

Bonjour, MArie, vous dites que Wgesta est génial et dispo en téléchargement, mais vous oubliez de préciser qu'il est payant. Quel est son pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ericm

Vidéos en html

 Résolu

Bonjour, Pour mon projet personnel de fin d'année, je dois créer un site web. Le thème est sur Modern Warfare 2. Et je voudrai mettre des vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ST3F4N0

Url rewriting et lien href

 Résolu

Hello tout le monde, Je débute dans l'url rewriting, j'ai réussi à faire en sorte que monsite.org/acceuil.php soit compris en tant que monsite.or...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Emok

Envoyer une variable ds un lien de header()

 Résolu

Est-ce qu'il est possible d'envoyer une variable dans un lien avec la fct header(), comme ça par exemple:

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lucas01

Alignement image en css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en donnant la même valeur "Left" : 15% à aligner mes images au même endroit. Voici le code CSS de celles-ci : img...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bluenette

Zoomer une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code complet entre { } puis au niveau de l'image qu'il faut mettre pour zoomer une vigne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
xstarmen

En html zoomer une image pour

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site statique (HTML et CSS , et je voudrai savoir si c'est possible de zoomer une image et qu' elle s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
telliak

Quel types de pages est-elle rapide?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel type de page est rapide lors de l'affichage d'un site. faut il coisir php, html, asp....ou autre pour son site? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
marcelin3012

Defilement de texte

 Résolu

Bonjour a tous, je veux faire défiler un text (l'affichage de mes tweets)j'ai déjà récupérer mes tweets mais le problème c'est que je veux faire les ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
MrFetouaki

Après l'hébergeur qui nous a accepter !

 Résolu

Bonjour, après avoir été accepter par hébergeur je n'arrive pas a travailler avec filezilla je met le lien pour savoir quoi remplir ! https://...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Durée maximale référencement google ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site de petites annonces gratuites Marché Sandaga, et j'aimerais connaitre le temps maximal p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bg62

Créer un forum de discussion en ligne?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un forum où les participants peuvent discuter en ligne les uns avec les autres. Pour seulement les membres du forum (inscri...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mpuissance4

Evaluation de mon site

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise à la conception d'un site internet depuis maintenant presque 4 mois, sur les plaisirs culinaires. Je me suis référencée dan...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
telliak

.htaccess et free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais protéger mes dossiers sous Free, j'ai donc utilisé le .htaccess mais ça ne me convient pas... En effet, en faisant c...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lucas01

Code ftp d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec IZISPOT, et pour le mettre en ligne, on me demande le nom du serveur FTP et l'identifiant et le mot de passe donc j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zipe31

Modifier le titre d'un site

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer joomla pour creer un site perso avec comme hebergeur 1&1. tout marche super mais seulement je souhaiterais changer le...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Binzz

Problème image arrière plan dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème, dans Dreamweaver quand j'importe mon arrière plan, pas de soucie il est au centre comme il faut, les bor...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anthoine20

Aide sur la mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour, j'ai le nom e domaine j'ai transférer vers filezilla le dossier qui comprenez tous les fichier du site ,j'ai bien fait ? le transfère a...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Filezilla fichiers .nfs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un méga probléme avec filezilla. Je viens de perdre toute une page de mon site. En gros, lorsque je transfert des fichier, il...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Hennef Hèsse

Fichiers joint dans formulaire

 Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous car un soucis avec un formulaire la "fonction joindre un fichier". J'ai trouvé un script mais je n'arrive pas à l'i...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
eternity63

Conseille achat générateur de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS !!! j'essais de le créer un formulaire tout simple avec juste une image de font et 4 champs de texte...avec dreamweaver cs...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nikita55

Code intrut non voulu dans page html

 Résolu

Bonjour, je travail en local et depuis un certain moment, je constate que ce code s'affiche dans toutes mes pages html de mon site. j'éssaie d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

+ d'infos affiliations/partenariat?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai proposer de la publicité concernant des produits typiquement français (de luxe ou autre) sur mon blog. Je ne retiens pas l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
queenmarieII

Création d'un site des annonces...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permet de créer un site des annonces, et svp,s'il n'a y pas , donne moi les étapes à faire... quelque exemples...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
maolo

Existe il une vrai formation "webmaster"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir savoir si une formation diplomante genre BAC PRO ou BTS existe pour le metier de webmaster. j'ai beaucoup parcouru le ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
angel's

Question nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on annule le contrat d'un NDD en cours chez son registrar les informations personnelles disparaissent dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rené

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mysql et je souhaite faire une liste déroulante en récupérant les entrées d'un champ SQL. Je m'explique un peu mieux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
JooS

Swf decompiler

 Résolu

Bonjour, je cherhce quelqu'un qui peut me convertire mon swf en fla (avec swf compiler si possible) et je lui envoie mon fichier sur meaupload ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash cs3 professional demo en francais

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait avoir une version d'évaluation d'Adobe Flash CS3 Professional en français merci de me donner un lien ou quelque chose comme ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
amouna

Div .. margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px;

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir une photo depuis une vidéo ? Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sandy

Gestion de site depuis l'angleterre?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Je compte vivre en Angleterre dans les prochain mois et j'ai crée un site en France d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bg62

Trouver le code css

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver le code css d'un page web ?? Si oui, comment on fait ? Merci dvc Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
JooS

Problmème pour positioner un player web !

 Résolu

Bonjour, J'ai un CMS en PHP, et je souhaiterai mettre un player web dans une page, juste en dessous d'une image, seulement, il n'y a rien a faire;...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kisscool387

Conseil pour un site

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet de création d'un site E-commerce; alors je suis nouveau à ce domaine , j'ai commencé à étudier XHTML/CSS et p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
imadossebest

Redirection web

 Résolu

Bonjour, je vient de faire une redirection de http://zikideo.24.eu/ vers https://www.000webhost.com/migrate?static=true mais quand je vais sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
magicshark

Bug ie9 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer IE9 afin de tester un site en construction... A cette occasion, je constate un problème que je n'arrive pas à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
webmc

Editeur xhtml et css

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jibz

Problème d'alignement de bloc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'alignement de bloc, j'ai un bloc qui englobe trois blocs le premier bloc est dans son bon emplacement la deuxième aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Déchiffrer ce code de mon blog wordpress

 Résolu

Bonjour, à vous tous cela fait 1 semaine que je cherche comment déchiffrer ce code de mon blog wordpress , et bien sûr je ni arrive pas !!! Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pascal

Robots.txt inexistant mais affichable ?!

 Résolu

Bonjour, sur mon blog sous Wordpress, par curiosité, je teste si un fichier "robots.txt" est existant. Je tape donc "monnomdedomaine.com/robots.txt"...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mvgeek

Message de hostpapa

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail et ce peut être e la que je ne peut activer via filezilla "Nous ne pouvons malheureusement procéder au transfert ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Css : a q oi sert le diese

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger récement un template html/css et j'ai voulu voir le code source du fichier css, je suis familié avec le language ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tito23

Comment crée ma page perso ftp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée une page perso ftp mais je ne sais pas ou, j'ai essayer avec free mais sa fait 2jour que j'attend j'ai crée mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Créer un site internet (logiciel)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de site internet simple d'utilisation pour créer un site internet professionnel (Elevag...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
clemsl50

Création de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Céline et j'ai vingt-cinq ans et je voudrais creer un site pour mon restaurant , mais n'ayant pas beaucoup de moyens je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimigenie

Commentçamarche?

 Résolu

Bonjour, Avec quoi https://www.commentcamarche.net/ à été créer ? et quel hébergeur il utilise s.v.p

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
As_Energy

Question sur le sdz

 Résolu

Bonjour, alors voilà je tiens un site http://zikideo.24.eu/ et j'en ai marre.. je n'ai pas d'idée de site, car la si vous remarquez j'ai pris seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
As_Energy

Template

 Résolu

Bonjour, Je Cherche des Template Gratuit Pour Mon Site (en Commerce ) qlq px M'aider SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas01

Changement d'hébergeur et référencement

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Insertion image dans son forum

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de créer mon 1er forum. J'aimerai que mes membres puis insérer des photos. J'ai trouvé des site...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas01
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 26 551