Je n'ai plus de saisie automatique
Résolu
BD63
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOB-XM2 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateur dans les sites où je n'avais pas à le faire avant puisque la saisie automatique fonctionnait...Par exemple, sur Google, je dois tout taper et j'aimerais avoir la saisie automatique comme avant.
De plus, Windows Live Messenger ne s'ouvre plus automatiquement. Pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait dans la barre des tâches. Chaque fois, je dois taper mon adresse, mon mot de passe et je coche toutes les cases pour mémoriser mon adresse, mon mot de passe et la connection automatique... Je dois tout refaire chaque fois quand même.
Merci de m'aider!
Béatrice
Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateur dans les sites où je n'avais pas à le faire avant puisque la saisie automatique fonctionnait...Par exemple, sur Google, je dois tout taper et j'aimerais avoir la saisie automatique comme avant.
De plus, Windows Live Messenger ne s'ouvre plus automatiquement. Pourtant, j'ai fait ce qu'il fallait dans la barre des tâches. Chaque fois, je dois taper mon adresse, mon mot de passe et je coche toutes les cases pour mémoriser mon adresse, mon mot de passe et la connection automatique... Je dois tout refaire chaque fois quand même.
Merci de m'aider!
Béatrice
A voir également:
- Je n'ai plus de saisie automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Saisie automatique - Guide
8 réponses
essaie d'effacer tous les fichier temporaires d'internet explorer
outil ---> option option internet ---> tout suprimer l'historique les cookie les formulqire et les mot de passe
et ca devrai etre bon
outil ---> option option internet ---> tout suprimer l'historique les cookie les formulqire et les mot de passe
et ca devrai etre bon
BD63
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
J'ai tout supprimé et ça ne fonctionne toujours pas... Que pourrais-je faire d'autre?
franchement la ont a fait le tour desactive la saisie auto puis redemarre
ensuite efface les formulaire historique
et reinitialise
redemarre
et retablir les parammettre
enfin redemarre encore un coup
si ca merde toujour
la seule solution sera certainement une reparation windows
ps:petite queston tu as quoi comme antivirus
ensuite efface les formulaire historique
et reinitialise
redemarre
et retablir les parammettre
enfin redemarre encore un coup
si ca merde toujour
la seule solution sera certainement une reparation windows
ps:petite queston tu as quoi comme antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je vais faire toutes les étapes. Demain peut-être. Il est tard et mon écran commence à me donner mal au coeur...
Bye!
BD
Bye!
BD