Comment Coller des Images au sein d'un Mail ?
Résolu
AdrianaMAC
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment intégrer des images (photos, logo raison social etc.) à mes e-mails de la messagerie Orange ?
En effet il m’arrive de recevoir des spams de fournisseurs divers avec des bordures, liserés, et même des filigranes que je trouve du plus bel effet; s'ils y arrivent, pourquoi pas moi !? ;)
Pour info je n’utilise ni Outlook ni Thunderbird, ni Mail, j’envoie directement à partir du service messagerie de mon FAI Orange.
Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravie.
Par avance merci et bonne après-midi !
<<< tu m’aides, je t’aide, nous progressons >>>
Comment intégrer des images (photos, logo raison social etc.) à mes e-mails de la messagerie Orange ?
En effet il m’arrive de recevoir des spams de fournisseurs divers avec des bordures, liserés, et même des filigranes que je trouve du plus bel effet; s'ils y arrivent, pourquoi pas moi !? ;)
Pour info je n’utilise ni Outlook ni Thunderbird, ni Mail, j’envoie directement à partir du service messagerie de mon FAI Orange.
Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravie.
Par avance merci et bonne après-midi !
<<< tu m’aides, je t’aide, nous progressons >>>
A voir également:
- Comment Coller des Images au sein d'un Mail ?
- Des images - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Retrouver un copier-coller android - Guide
Merci pour ta rapidité mais j'ai déjà essayé cette fonction "thème" qui ne me permet pas de parcourir mon disque dur à la recherche d"images personnelles. Excuse-moi je n'ai pas été précise.
Est-ce que Incredimail est vraiment gratuit ?
Avec Thunderbird puis-je obtenir le même résultat ?
Bonne soirée !
Thunderbird je ne connais pas...
Merci jjpot pour ta contribution.