Comment Coller des Images au sein d'un Mail ?

Résolu
AdrianaMAC Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment intégrer des images (photos, logo raison social etc.) à mes e-mails de la messagerie Orange ?
En effet il m’arrive de recevoir des spams de fournisseurs divers avec des bordures, liserés, et même des filigranes que je trouve du plus bel effet; s'ils y arrivent, pourquoi pas moi !? ;)

Pour info je n’utilise ni Outlook ni Thunderbird, ni Mail, j’envoie directement à partir du service messagerie de mon FAI Orange.

Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serais ravie.
Par avance merci et bonne après-midi !

<<< tu m’aides, je t’aide, nous progressons >>>
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, sélectionnez "thème" pour avoir un arrière plan
1
AdrianaMAC Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jjpot,

Merci pour ta rapidité mais j'ai déjà essayé cette fonction "thème" qui ne me permet pas de parcourir mon disque dur à la recherche d"images personnelles. Excuse-moi je n'ai pas été précise.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > AdrianaMAC Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seuls outlook ou incredimail peuvent vous permettre cette fantaisie
0
AdrianaMAC Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux me tutoyer je t'en prie, on économisera de l'encre ;D

Est-ce que Incredimail est vraiment gratuit ?
Avec Thunderbird puis-je obtenir le même résultat ?

Bonne soirée !
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > AdrianaMAC Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

incredimail est gratuit
Thunderbird je ne connais pas...
0
AdrianaMAC Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Thunderbird ça fonctionne très bien, je suis conquise.
Merci jjpot pour ta contribution.
0