[accès site très lent]

Résolu
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abportail -
Bonsoir,
J'ai un site web depuis 6 mois (pour une association) avec des mises à jour régulières. Depuis 1 mois environ, l'accès au site est devenu très long sans avoir modifié quoique ce soit. L'hébergeur est Free. Faut-il "nettoyer" avec un outil particulier l'espace alloué chez Free?
Merci de votre aide sur ce super forum.
Fab.
A voir également:

4 réponses

maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

eh bien je ne sais pas ça vient peut-être de chez free.
Tu utilises une base de donnees???
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non même pas !
Juge toi-même !
http://fcahuy.free.fr
@+
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

alors la je ne vois pas.
Le flash que tu as mis y était déjà je suppose mais même, ce n'est pas encore trop lourd.
Comme tu dis que tu n'as rien fait/ajouté de spécial, je te conseillerai d'envoyer un mail à free pour avoir leur avis sur la question.
En attendant, on essayera de trouver ici aussi.
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je viens de mettre en service la nouvelle version, et toujours aussi lent. J'ai averti Free.
Merci de votre aide.
Fab.
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
Si ça peut te rassurer, je suis chez lycos avec 50Mo et franchement mon site est lent, pas seulement avec ce que j'ai mit dessus, mais bon...
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, ça me rassure pas, mais je me sens moins seul !!!!!
Merci encore.
@+
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

ba chez moi c'est rapide là !
0
fcduo Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
C'est quoi qu'est rapide, l'accès à ton site (joli au passage !) ou au mien ?
0
abportail

normalement pour free , il dépasse méme pas 24 a 32 Ko/s et un autre hébérgeur normale jusqu'a 800ko/s donc franchment c lent.
0