Insertion du moteur de recherche Google

Résolu
Camille -  
 Camille -
Bonjour à toutes et tous,

voilà j'ai une cliente qui voudrait que je lui insère un moteur de recherche avec Résultats Google.

Ca va paraître idiot car je pensai trouver le mode d'emploi en moins de 10 minutes sur Google or ce n'est pas le cas. J'ai essayé de parcourir un max de vos sujets sans résultat non plus. En fait ce serait un truc de ce genre :
https://www.annuairedeforums.com

Il semble qu'on puisse chercher sur le site et sur Google non ?

C'était à la mode ce genre de moteur à une époque je crois me souvenir...

Si l'un de vous sait où je peux trouver cette petite application ce serait très appréciable

D'avance merci et bonne continuation à vous,

Cam
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Camille

Je ne comprends pas votre réponse. Ma cliente veut proposer un moteur de recherche dans ses pages Internet, elle ne veut pas avoir la barre Google dans son navigateur, cela n'a rien à voir.

Mais merci quand même !
0
cp68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cette fonctionnalité est proposé par Google AdSence. (AdSense pour les recherches). Par contre les recherches ne pourront se faire que sur les pages indexées par google.
0
Camille > cp68 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, en voilà une bonne nouvelle, en effet je n'étais pas allée voir du côté de Google AdSense !
Merci beaucoup !
0