Avertissement sur plan sitemap
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avertissement sur plan sitemap
- Arrière plan - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Plan cam ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Merci pour ta réponse rapide.
Pour les ponts OK ..pour l'erreur de fichier je ne comprends pas trop...En creant le site avec dreamweaver le dossier "notes" s cree automatiquement.even des fichiers .mno ...?
Pour te rassurer sur la qualité de ma question et celle de ma réponse je ne maitrise pas trop ...je suis arrivé a creer mon site www.villalantana.com mais apres pour ce qui est du réferencement et autres j'y comprend pas grand chose...ce qui explique que j'ai fais appel à une sociéte pour créer mon plan sitemap
En résumé est il imperatif de corriger cette erreur 404 vis à vis de google ou si ça reste comme cela ...y a t'il des répercussions sur mon réferencement..?
Merci à toi de m'eclairer
Pour les ponts OK ..pour l'erreur de fichier je ne comprends pas trop...En creant le site avec dreamweaver le dossier "notes" s cree automatiquement.even des fichiers .mno ...?
Pour te rassurer sur la qualité de ma question et celle de ma réponse je ne maitrise pas trop ...je suis arrivé a creer mon site www.villalantana.com mais apres pour ce qui est du réferencement et autres j'y comprend pas grand chose...ce qui explique que j'ai fais appel à une sociéte pour créer mon plan sitemap
En résumé est il imperatif de corriger cette erreur 404 vis à vis de google ou si ça reste comme cela ...y a t'il des répercussions sur mon réferencement..?
Merci à toi de m'eclairer
Merci pour vos reponses
Je vais suivre tes conseils et supprimer les différents dossiers "notes" génerés par dreamweaver....je vais essayer en local avant de les supprimer dans le serveur
Pour ce qui est des liens swf et mp3 ..... je n'ai pas crée de liens particuliers ....apres diverses recherches j'ai ete sir le site alsacreation et j'ai suivi bétement le mode d'installation pour installer du deplayer et des mp3.....
Je vais essayer de refaire mon sitemap et le resoumettre à google comme tu me conseille ....j'espere que ça va pas etre trop galére ...!
Le probléme vois tu .... si tout va bien ...je devrais feter mon soixantiéme été en juillet prochain ... je suis arrivé avec beaucoup de mal a réaliser mon site parce que c'est indispensable pour mon activyé de chambres d'hotes mais je ne suis pas assez calé pour comprendre tous les conseils que tu donnes dans les sites que t as mis en ligne.
Pour la création du sitemap j'ai été sur www.sitemap.doc ....super mais tu n'aurais pas l'adresse d'un generateur en francais...ça m'aiderai.
Je renouvelle mes remerciements pour votre patience et votre aide
Patrice
Je vais suivre tes conseils et supprimer les différents dossiers "notes" génerés par dreamweaver....je vais essayer en local avant de les supprimer dans le serveur
Pour ce qui est des liens swf et mp3 ..... je n'ai pas crée de liens particuliers ....apres diverses recherches j'ai ete sir le site alsacreation et j'ai suivi bétement le mode d'installation pour installer du deplayer et des mp3.....
Je vais essayer de refaire mon sitemap et le resoumettre à google comme tu me conseille ....j'espere que ça va pas etre trop galére ...!
Le probléme vois tu .... si tout va bien ...je devrais feter mon soixantiéme été en juillet prochain ... je suis arrivé avec beaucoup de mal a réaliser mon site parce que c'est indispensable pour mon activyé de chambres d'hotes mais je ne suis pas assez calé pour comprendre tous les conseils que tu donnes dans les sites que t as mis en ligne.
Pour la création du sitemap j'ai été sur www.sitemap.doc ....super mais tu n'aurais pas l'adresse d'un generateur en francais...ça m'aiderai.
Je renouvelle mes remerciements pour votre patience et votre aide
Patrice
bonjour,
Le fichier .htaccess , te permet de gerer les pages d'erreurs , et de remplacer les pages d'erreurs par défaut par celles que tu veut .
Il ne serait pas idiot de renplacé la page d'erreur 404 par justement une page qui te genere ou te propose un plan du site , même simplifier en html , eventuellement mettre le lien vers ton moteur de recherche (si ton site en dispose d'un) bien en vue en haut de cette page.
ça permet de limiter la frustration de l'internaute qui avait mis en favoris une page qui n'existe plus , ou une adresse mal tapée , ou tout autre raisons , en tout cas ça aide a l'empecher de fuir le site illico presto :)
GC .
Le fichier .htaccess , te permet de gerer les pages d'erreurs , et de remplacer les pages d'erreurs par défaut par celles que tu veut .
Il ne serait pas idiot de renplacé la page d'erreur 404 par justement une page qui te genere ou te propose un plan du site , même simplifier en html , eventuellement mettre le lien vers ton moteur de recherche (si ton site en dispose d'un) bien en vue en haut de cette page.
ça permet de limiter la frustration de l'internaute qui avait mis en favoris une page qui n'existe plus , ou une adresse mal tapée , ou tout autre raisons , en tout cas ça aide a l'empecher de fuir le site illico presto :)
GC .
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
9 févr. 2008 à 08:19
9 févr. 2008 à 08:19
valable mais peut-être un peu compliqué dans ce cas là ...
refaire simplement et correctement le plan devrait suffire, après ....
@+
b g
refaire simplement et correctement le plan devrait suffire, après ....
@+
b g
Il y a aussi le générateur de plan sitemap d'informatique911 pour ceux et celles qui préfère le français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
7 févr. 2008 à 13:48
7 févr. 2008 à 13:48
salut,
c'est bien le double point mais il y a aussi une erreur de fichier.
http://www.villalantana.com/chambres-hotes/_notes/ch_contactitre.gif.mno
c'est bien le double point mais il y a aussi une erreur de fichier.
http://www.villalantana.com/chambres-hotes/_notes/ch_contactitre.gif.mno
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
7 févr. 2008 à 14:29
7 févr. 2008 à 14:29
je n'étais pas inquiet pour la qualité de la question !-;o)
à priori je te dirais qu'il vaut mieux corriger comme toute erreur.
je suppose que si Google en tient compte ça aura un impact négatif mais dans quelle mesure et s'en soucie-t-il…
je n'en sais rien !
si bg62 passe dans le coin je lui envoie un MP pour qu'il vienne nous éclairer.
et pour le site map, il existe un générateur.
là encore, je préfère attendre bg62 plutôt que de parler sans savoir.
à priori je te dirais qu'il vaut mieux corriger comme toute erreur.
je suppose que si Google en tient compte ça aura un impact négatif mais dans quelle mesure et s'en soucie-t-il…
je n'en sais rien !
si bg62 passe dans le coin je lui envoie un MP pour qu'il vienne nous éclairer.
et pour le site map, il existe un générateur.
là encore, je préfère attendre bg62 plutôt que de parler sans savoir.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
7 févr. 2008 à 15:15
7 févr. 2008 à 15:15
bonjour
tu as fait faire le plan par une société !?! avec tous les outils en ligne qui existent ...
un autre lien pour le faire : https://www.finance.co.uk/who-we-compare/studio-24-catalogue/ (limité à 500 mais pour ton site cela ira)
- pour le lien incriminé, c'est vrai il n'existe pas ! tu peux si tu veux ouvrir ton plan sitemap, chercher sa ligne, la supprimer, puis re-soumettre à google
- mais tu as bien d'autres erreurs du même genre exemple :
[http://www.villalantana.com/chambres-hotes/_notes/Ten1.jpg.mno
- l'erreur signalée (mais pas grave, pas de panique !) va donc disparaitre
- il est plus que rare que des liens vers des images ou autres fichiers, différents des htm, html, ou autres php servent à quelques choses dans ce genre de plan (bon si tu as voulu mettre des liens vers des swf ou mp3 ... là cela te regarde (mais je doute)
- j'ai vu que chez 1&1, selon les options souscrites, l'on peut faire générer un plan en ligne ... mais il contient tout ce qui se trouve sur l'hébergement ... ce qui n'est donc pas utile du tout ... voire parfois pire
- à la vue de ton plan en ligne, à ta place je le referais complétement pour le remplacer et le re-soumettre
- dernière chose : pourquoi avoir ce genre d'extensions "mno" et autres .... et pourquoi dreamweaver va-t-il créer de tels dossiers " _notes" ???? supprimes ces dossiers, en local d'abord, pour voir s'ils sont vraiment nécessaires au fonctionnement du site
@mitiés
b g
tu as fait faire le plan par une société !?! avec tous les outils en ligne qui existent ...
un autre lien pour le faire : https://www.finance.co.uk/who-we-compare/studio-24-catalogue/ (limité à 500 mais pour ton site cela ira)
- pour le lien incriminé, c'est vrai il n'existe pas ! tu peux si tu veux ouvrir ton plan sitemap, chercher sa ligne, la supprimer, puis re-soumettre à google
- mais tu as bien d'autres erreurs du même genre exemple :
[http://www.villalantana.com/chambres-hotes/_notes/Ten1.jpg.mno
- l'erreur signalée (mais pas grave, pas de panique !) va donc disparaitre
- il est plus que rare que des liens vers des images ou autres fichiers, différents des htm, html, ou autres php servent à quelques choses dans ce genre de plan (bon si tu as voulu mettre des liens vers des swf ou mp3 ... là cela te regarde (mais je doute)
- j'ai vu que chez 1&1, selon les options souscrites, l'on peut faire générer un plan en ligne ... mais il contient tout ce qui se trouve sur l'hébergement ... ce qui n'est donc pas utile du tout ... voire parfois pire
- à la vue de ton plan en ligne, à ta place je le referais complétement pour le remplacer et le re-soumettre
- dernière chose : pourquoi avoir ce genre d'extensions "mno" et autres .... et pourquoi dreamweaver va-t-il créer de tels dossiers " _notes" ???? supprimes ces dossiers, en local d'abord, pour voir s'ils sont vraiment nécessaires au fonctionnement du site
@mitiés
b g
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
7 févr. 2008 à 15:26
7 févr. 2008 à 15:26
re ... je viens de mettre ceci en ligne : https://refok.fr/
et pour les sitemap :
http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art99
... ni référencé, ni terminé, mais déjà bien rempli ...
si tu peux y trouver ton bonheur!
@+
b g
et pour les sitemap :
http://referencer.unesourisetmoi.info/articles.php?pg=art99
... ni référencé, ni terminé, mais déjà bien rempli ...
si tu peux y trouver ton bonheur!
@+
b g
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
8 févr. 2008 à 09:23
8 févr. 2008 à 09:23
ok
teste toujours en local avant toute modif
puis s'il le faut dans un dossier provisoire, avant de mettre en ligne ...
pour les swf et mp3 , quand je parlais de 'liens' c'est de ceux qui sont dans ton plan sitemap ... actuel
pour sitemap.doc ... je pense qu'il ne devrait pas poser de problèmes pour un 'débutant', si besoin tu demandes ...
et ' vive les chambres d'hotes' , c'est aussi un de mes dadas ! ... à mon âge aussi !
@mitiés
b g
teste toujours en local avant toute modif
puis s'il le faut dans un dossier provisoire, avant de mettre en ligne ...
pour les swf et mp3 , quand je parlais de 'liens' c'est de ceux qui sont dans ton plan sitemap ... actuel
pour sitemap.doc ... je pense qu'il ne devrait pas poser de problèmes pour un 'débutant', si besoin tu demandes ...
et ' vive les chambres d'hotes' , c'est aussi un de mes dadas ! ... à mon âge aussi !
@mitiés
b g
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
15 févr. 2008 à 16:08
15 févr. 2008 à 16:08
le plan a été refait ... mais difficilement car (le menu je pense) tout était pris ... y compris les images et autres swf et bien sur les éléments des dossiers 'notes' et autres ... ce qui créait le bug
le nouveau sitemap ne reprend que les url des pages et google l'a accepté sans problèmes ...
affaire conclue !
@+
b g
le nouveau sitemap ne reprend que les url des pages et google l'a accepté sans problèmes ...
affaire conclue !
@+
b g